Sans hébergeur fixe

WRInaute discret
Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site WebDiz.com qui propose des services aux webmasters ( livre d'or , compteur de connectés , shootbox ... ) ainsi que des ressources ( kits graphiques gratuits .... ) .

J'étais chez Oxito mais ils m'ont viré ( site trop gourmand niveau requetes mysql ) .

Je cherche un hébergement mutualisé , avec entre 500 Mo et 1 Go de place , qui supporterait mon site dont les statistiques sont ci-dessous et qui n'imposerait pas de limite niveau sql :

webalizer.png


J'ai contacté quelques hébergeurs qui m'ont conseillé de prendre un dédié mais :
_ c'est cher ( chez sivit , le basic AMD est a 600 € par an je crois )
_ j'ai peur de ne pas m'en sortir avec les logiciels
_ je ne me sens pas de faire toutes les mises à jour moi même


Ma question est donc : connaissez vous un hébergeur mutualisé stable qui pourrait héberger mon site ?

Merci et bonne journée
 
WRInaute accro
vu tes stats, non. a moins d un site 100% statique (ou géré en cache) avec des pages ne depassant pas les 10 ko :) et sans outil de stats
 
WRInaute discret
E-kiwi > mon site contient beaucoup de PHp/mysql donc ...

achtungbaby > tu as des bonnes adresses pour des serveurs dédiés infogérés ?

Consoles-dimension > Je les ai contacté et voici la réponse :

Bonjour,

Merci pour ces précisions; en effet l'évolution du trafic de votre site est énorme; nous pensons que des serveurs dédiés vous conviendront plus car dans le cadre de l'hébergement mutualisé nous risquons pas de pouvoir vous garder longtemps; merci pour votre compréhension.

Merci à tous
 
WRInaute accro
Oui, mais il faut voir quel est ton budget. Car celui que je peux te donner, il faut compter mini 100 euros ht, mais tu as la garantie d'un service haut de gamme.
 
WRInaute discret
Hum , 50 € par mois c'est déjà énorme pour moi ( je suis étudiant , je passe le bac demain ! ) donc 100 € aie aie aie .
 
WRInaute occasionnel
As tu pensé à optimiser tes requêtes mysql? Rien que positionner des index là où il faut, utiliser les LIMIT partout ou c'est possible et ne sélectionner que les champs vraiment utiliser (ne pas faire SELECT *) dans tes requêtes, peut te faire ganger un temps précieux.

e-serves.net pourrait également faire l'affaire pour toi, mais tu es limite niveau traffic (ils vont jusqu'à 60Go de traffic par moi) et si tu prévios de grandir un peu, le dédié est préférable.
 
WRInaute discret
avec autant de visiteurs je pense que avec quelques optimisations tu pourrais dégager des revenus suffisants pour combler le dédié ou presque

en tout cas j'aime beaucoup ton site j'èspère que tu trouveras une solution
 
WRInaute impliqué
Houhou :D
C'est ce qui se passe lorsque l'on utilise des generateurs de traffic, ou echange de traffic... ( qui ne rapporte pas grand chose ... )
 
WRInaute discret
Au niveau du cache j'ai regardé et ça m'a l'air intéressant , j'ai pas trop compris mais je vais regarder ça de plus près .

Pour ce qui est des requetes , sietjp tu dis de ne pas faire SELECT * , par quoi je remplace un code du style :

Code:
<?php
$requete=mysql_query("select * from livre_dor_admin where id_mbr=\"$id\"");
$message=mysql_result($requete,0,"message");
$code_html=mysql_result($requete,0,"code_html");
$mail=mysql_result($requete,0,"mail");
?>

??

Gaming zone > je n'en utilise pas ...

Je tiens à vous préciser que quand vous lisez 20 000 visites par jour , c'est surtout sur les services , donc niveau pub ça me rapporte pas .
Mon site en lui même fait 1000 visiteurs par jour .
 
WRInaute impliqué
Et bien un de tes services se trouve dans un generateur de traffic, ou echange de traffic, car j'avais bannit ton site ....
 
WRInaute discret
Hum , il se peut que des membres utilisant mes services utilisent des autovisiteurs , mais je n'y peux rien si ?
 
WRInaute impliqué
A toi de faire ton enquete, pour virer ces comptes " service" sur auto-visiteur qui t'embete, mais moi cela ne me derange pas ...
ainsi tu auras mois de hit, moins de traffic, etc .... "INUTILE"
 
WRInaute discret
Juste un truc , pouvez vous répondre à :

Pour ce qui est des requetes , sietjp tu dis de ne pas faire SELECT * , par quoi je remplace un code du style :

Code:

<?php
$requete=mysql_query("select * from livre_dor_admin where id_mbr=\"$id\"");
$message=mysql_result($requete,0,"message");
$code_html=mysql_result($requete,0,"code_html");
$mail=mysql_result($requete,0,"mail");
?>

??

Merci
 
WRInaute occasionnel
kinglouis a dit:
Juste un truc , pouvez vous répondre à :

Pour ce qui est des requetes , sietjp tu dis de ne pas faire SELECT * , par quoi je remplace un code du style :

Code:

<?php
Code:
$requete=mysql_query("select * from livre_dor_admin where id_mbr="$id"");
$message=mysql_result($requete,0,"message");
$code_html=mysql_result($requete,0,"code_html");
$mail=mysql_result($requete,0,"mail");
?>

??

Merci

Tu remplaces par
Code:
$requete=mysql_query("select message,code_html,mail from livre_dor_admin where id_mbr="$id"");
$message=mysql_result($requete,0,"message");
$code_html=mysql_result($requete,0,"code_html");
$mail=mysql_result($requete,0,"mail");
ce qui évite de sélectionner tous tes champs pour rien.
 
Discussions similaires
Haut