Script de forum compatible Joomla 1.5 Beta 2

WRInaute passionné
Bonsoir

J'ai déjà un site qui fonctionne sous joomla 1.0.12 équipé d'un forum phpbb2.0.22 avec le bridge de Mehdi (voir http://www.mehdiplugins.com/misc/phpbbjoom.htm et félicitations encore à Mehdi pour ce remarquable travail)

Bon, afin de préparer l'avenir, je fais des tests avec la future versin de Joomla, la 1.5, encore en stade Beta 2. Afin d'éviter de foncer comme un bourrin encore une fois (les conaisseurs me comprendront) je voudrais savoir si il existe déjà des alternatives au couple joomla/mehdi's plugin/phpbb2 qui soient en état de fonctionner à l'heure actuelle, même en stade experimental.

Merci de votre aide
 
WRInaute passionné
Pas pour le moment mais quand le joomla 1.15 sera fiable certain vont sans doute se pencher sur la question.
Peut être pas remarque car ils vont peut être se pencher sur phpbb 3.0 qui arrive à grand pas (à tester d'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas encore fait car il est vraiment très prometteur ;) )
 
WRInaute passionné
keroin a dit:
Pas pour le moment mais quand le joomla 1.15 sera fiable certain vont sans doute se pencher sur la question.
Peut être pas remarque car ils vont peut être se pencher sur phpbb 3.0 qui arrive à grand pas (à tester d'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas encore fait car il est vraiment très prometteur ;) )

Ben en fait tu me l'ôtes de la bouche, j'ai testé également phpbb3, il est, heu comment dire 'décoiffant', dans le bon sens du terme.

Dans l'idéal, rêvons un peu, ce serait joomla 1.5 + phpbb3.0 + gallery 2 et là Yahoooooooo !!!!!!!

a part ça, que pensez vous de fireboard ??? en component ??????
 
Discussions similaires
Haut