Quel est ce script de forum ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par SpeedAirMan, 20 Mai 2008.

1. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
  2. wullon
    wullon WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. SpeedAirMan
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Oui, ok pour celui ci, mais (j'ai dû me tromper, ce n'est pas le même que les autres apparemment) pour les autres ?

4. bertimus
    bertimus WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    JeuxVideoPC : "http://www.mesdiscussions.net/" (j'ai juste regardé leur footer)

Pour les autres, je passe mon tour, y'a peut-être du codage maison.

Edit : oops, grillé par wullon ;)

5. Bacteries
    Bacteries WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    http://www.mesdiscussions.net/ est utilisé sur beaucoup d'énormes forums. Possible que ça soit celui là pour ozap / clubic (quoi que ces derniers ont peut être un truc maison).

6. SpeedAirMan
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    je ne crois pas, il semble légèrement différent.

Possible oui... "La vérité est ailleurs"...

7. fra_arf
    fra_arf WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour clubic c'est du maison et il déconne avec leur pagination d'ailleurs :)
    C'est le même que sur jeuxvideo.fr comme c'est la même maison mais faudrait qui reprenne leur code ^^

Chargement...
Similar Threads - script forum Forum Date
Aucune inscription sur mon forum Débuter en référencement 8 Mai 2021
choix d'un script de forum français pour php4 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2013
Désinscription d'un forum phpBB refusée Droit du web (juridique, fiscalité...) 26 Février 2012
Quel script (forum ou réseau social) pour ajouter un espace membre à mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Août 2011
Concurrence: Inscription massive dans des forums Débuter en référencement 8 Mars 2011
Nouvelle version de Faboard - script de forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2011
Script pour la création automatique d'un forum Administration d'un site Web 26 Janvier 2010
Affiliation faboard (script de forum) Monétisation d'un site web 25 Janvier 2010
[Forum phpbb3] Script externe de suppression d'un membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2010
script Forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2009
Mon nouveau script de forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2009
[recherche] Script forum léger est simpliste Administration d'un site Web 12 Janvier 2009
script de forum en include dans une page existante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2008
fast-board.com : projet de nouveau script de forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2008
Quel script de forum a des mods modulaires ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2008
Script de forum : phpbb ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juin 2008
Aide Forum phpbb : les mots clé + description Débuter en référencement 31 Décembre 2007
Quel script de forum ultra simple ? Administration d'un site Web 8 Juillet 2007
Javascript sur forum phpbb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2007
Filtre anti-fausses inscriptions pour petits forums. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juin 2007