choix d'un script de forum français pour php4

Nouveau WRInaute
bonjour tous le monde,

comme cité dans le titre , je cherche un script de forum compatible avec PHP 4.4.7 ( car c'est la version de mon hébergeur ) en français , j'ai déjà trouver un script phpbb2 qui est compatible avec le php4, mais en anglais et les liens de téléchargement se font rare

merci de votre aide
 
WRInaute accro
PHP 4 8O
T'es sur que ton hébergeur permet pas le PHP 5 avec une ligne dans le .htaccess ?
C'est quoi l'hébergeur ?
 
WRInaute accro
J'ajouterai que si dans 15 jours ton hébergeur décide de faire la mise à jour vers php5, tu risques de te retrouver avec un forum hors d'usage. L'idéal serait de demander à ton hébergeur de te passer en php5 ;)
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

enfaite c'est un serveur dédier acquis par une société avec déjà 2 portail qui tourne en php4
si je bascule en php5, j'aurais plusieurs erreurs dans les autre site qui marche parfaitement pour le moment, et dans un future proche en envisage pas de les faire migrer vers d'autres technologies ( ça sera pour après ).

par contre l'ajout d'un 3eme site (de base ) avec un forum s'avère plus urgente que la migration, et l'idée d'inversitr dans un autre serveur pour un site (de taille moyen) n'est pas encore envisageable par la société , vue qu'il reste plus de 100 go de dispo dans le 1er serveur.

j'avais entendu un soufle d'idéé qui dit que dans un même serveur dédier en peux faire demarrer 2 site avec 2 version de php différente, selon vous est ce possible, et commentent y procéder

sinon quel sera la solution selon vous dans le contexte que je viens d'expliquer

merci
 
Discussions similaires
Haut