se faire connaitre dans les newsgroups ??materiel

Nouveau WRInaute
bonjour

voila le lien du site sur les forums et les visites arrivent par contre avec outlook c est pas la joie pas plus de 9 forums d 'un coup dans le message

connaissez vous un bon programme automatique ou poster un message dans plusieurs (100-1000) forums d'un coup ???

les forums m'aident a decoller et comme c'est un site actua generales c'est tout bon

merci
 
WRInaute discret
Le premier qui lui donne ça je le gifle... Et puis écoute mon ptit jean louis, les mecs comme toi, qui s'amuse a poster 1000 messages dans 1000 forums d'un coup ca nous emmerde et en plus l'admin du serveur les supprimes très très très rapidement.
 
Nouveau WRInaute
merci du message

deja le langage est assez cru il faut avouer on est pas au marche et d' un et de 2 il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac

les sujets du sites sont tres simple

securite et antivirus
sml son avenir et fonctionnement
msn messenger son avenir apres le payant

je crois que cela s adresse a de tres tres nombreux forums

si on ne peut plus demander un renseignements sans vulgarite ou va t 'on

merci
 
WRInaute discret
Re: merci du message

jeandenislouis01 a dit:
msn messenger son avenir apres le payant

Tu veux spammé et en plus tu veux partager des hoax.... piou...

jeandenislouis01 a dit:
e crois que cela s adresse a de tres tres nombreux forums

J'vois pas en quoi les sujets énuméré s'adresse au forum, maintenant si tu veux faire connaitre ton site il existe un moteur de recherche qui s'appelle google... Le fonctionnement est très simple tu tape un mot et tu a une liste de site... Maintenant a toi d'optimiser ton site pour qui soit vue
 
WRInaute accro
Re: merci du message

jeandenislouis01 a dit:
si on ne peut plus demander un renseignements sans vulgarite ou va t 'on
ta remarque rejoint celle des spammeurs que j'insulte copieusement et qui me répondent : mais enfin vous pouvez vous désabonner pas la peine d'etre vulgaire
Sauf que j'ai autre chose a faire que me désabonner a des trucs ou je ne me suis jamais abonné. Faut se mettre a la place des autres : ala fin ça énerve
 
WRInaute occasionnel
et on parle de newsgroups... Faudrait se mettre au courant de la netiquette avant de poster ou de cross-poster. Si tu fais ça, tu risques un "abuse"
 
Discussions similaires
Haut