Sécurisé un site (dossiers, images etc...)

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Ya 4 jours je me suis aperçu qu'une personne avait carrément pompé tout mon site (design avec fichier PHP) pour la personne en question je lui ai écris j'attend sa réponse.

Ce que je voulais savoir c'est existe t-il un moyen efficace pour ne pas qu'on vous pompe votre site de A a Z? cet à dire, si la personne prend tout vos fichiers PHP, JS, images, y-a-t'il moyen que par exemple à la place de mes images originale celle ci soit remplacer par des images du style "STOP STEALING MY WORK!" avec fichier PHP ou .htaccess pour cela?

Car je pense que ce n'est pas possible d'empêcher le clic droit ou autre pour voir le code source de la page web, c'est la chose qu'a du faire la personne qui ma voler le contenu de mon site.

Voilà, merci à tous bonne soirée :D
 
WRInaute occasionnel
si il t'a volé tes php c'est qu'il a accès à tes répertoires ftp.

1 - changer les password
2 - trouver de quelle manière il est entré
3 - faire en sorte que ce ne soit plus possible
 
Nouveau WRInaute
leo11173 je ne pense pas que ça soit un problème ftp, il est sous Mac et avec l'inspecteur web tu peux voir les ressources du site web (je ne sais pas sous windows si cela est faisable aussi) donc tu peux refaire à l'identique un site en reprenant tout les fichiers.
 
WRInaute discret
Le php est exécuté côté serveur donc s'il a eu accès à certains fichiers contenant du code en php, c'est qu'il a eu accès à ton ftp ou que tu as une grosse faille de sécurité.

Si ce n'est que les sources, images, css...etc. donc tout ce que voit le client, tu ne peux pas faire grand chose pour éviter que ce soit repris. Simplement peut-être mettre en place un script anti-aspirateur pour éviter que ça ne soit repris de façon automatique.
 
Nouveau WRInaute
Tu as un exemple de ce fameux script anti-aspirateur que je l'essai? merci ;)

edit: mais sinon je suis presque sûr qu'il a juste fait un clic droit avec l'inspecteur web puisque le monsieur en question n'a pas ce qu'il faut pour les commentaires, et positionner l'image du footer (image décaler sur son site) enfin, il manque vraiment les fichiers essentiels pour parfaire le thème il a juste pris l'en tête et les images.

C'est bon j'ai trouver http://www.tutoriaux-excalibur.com/anti-aspirateur.htm ça marche nikel, c'est déjà ça de pris.
 
Discussions similaires
Haut