SEO dans Adwords

WRInaute discret
En discutant avec un ami, il me dit qu' en optimisant la page d'arrivee de ses pub adwords, il obtient de bien meilleures positions sur adwords sans changer son cout par click.

Ca me parait assez bizarre :roll: , alors je vous pose la question:
info? ou intox?
 
WRInaute discret
C'est très juste, la qualité de la page de destination est pris en compte par Adwords pour le positionnement des annonces depuis quelques mois.

Le but est d'éviter qu'un annonceur n'essaye d'être présent sur des mots-clés qui ne sont pas directement en relation avec les requêtes des internautes (si l'annonceur veut être présent sur ces termes il le peut mais doit alors payer fort cher).

Donc je te conseille d'avoir une bonne cohérence entre le titre de l'annonce, le texte de l'annonce et la page de destination.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

A l'instar du PageRank, il existe un indice attribué aux annonces Adwords prenant en compte la page de destination appelé Quality Score.

J'avais écris un article il y a quelques mois sur cet indice :

Google Quality Score ou comment diminuer son budget Adwords

Donc ce n'est pas de l'intox :wink:

Ce fonctionnement est en parfaite adéquation avec le discours de Google qui recherche avant tout "la qualité et la pertinence" plutôt que les dollars (c'est beau) :twisted:
 
Discussions similaires
Haut