SEO : meilleure approche pour le User Generated Content

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je me pose la question sur la meilleur approche concernant la gestion du référencement lorsque le contenu est généré par les utilisateurs. La qualité du contenu est un des facteurs clés pour être bien référencé par Google, mais étant donné que nous n'avons pas la main sur le contenu de notre site colleconline.com, nous nous retrouvons avec un pourcentage non négligeable de fiches objets "pauvres". Notre site permet à des collectionneurs de partager leurs objets avec d'autres membres du site.

Est-ce qu'il y a aurait un intérêt à mettre des tags "noindex" sur les fiches dont la description serait trop courte ou bien il n'y a pas grand chose à faire ?

Merci d'avance,
 
WRInaute accro
C'est marrant, j'ai le souvenir d'avoir déjà vu exactement la même question il y a quelques mois, concernant le même site.
Il y avait eu plein de réponses à l'époque.
En cherchant dans le forum on devrait retrouver tout ça...
 
WRInaute discret
Arff je suis impardonnable sur ce coup là j'avais complètement oublié le sujet de Juin... Pourtant il m'avait bien servi j'avais suivi pas mal des conseils à l'époque. Ça serait peut être bien qu'un modérateur supprime ce sujet histoire d'éviter les doublons. :?
 
Discussions similaires
Haut