Servage.net, vous connaissez ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est ce que qqn connait l'hébergeur servage.net (basé en allemagne visiblement) ?

Je leur ai envoyé 2 mails et à chaque fois réponse ds les 10 minutes. Donc bon a priori, en plus du prix...

Nouveau WRInaute
je veux savoir si vous les connaissez et ce que vous en pensez.. si vous avez déjà testé etc etc... la totale koi...

merci :wink:

WRInaute discret
Et pk tu ne le traduit pas en francais servage.net? Tu va sur google tu tape servage.net et kan ta la page tu met traduire cette page.

Lit bien et renseigne sur des forums, je suis sur k'ils en parlent kelke par.
A priori pr moi c un serveur de confiance. Mais il vo mieu que tu renseigne plus.

Nouveau WRInaute
Servage is a BIG SCAM

I have a hosting account at servage.net and it turned out to be a big SCAM, they took my money and suspended my

account.
Reason: " At this time today our servers have
served more than 428456 requests for your account."
That's nowhere in the terms of service, and they even don't want to refund me.

I advice other hosting purchaser to STAY AWAY from servage if you want a professional and reliable hosting service

and not a service that shuts down your service when they want to.

WRInaute discret
8O y on pas besoin de pub je pense enfin

je suis chez servage et en effet c'est réponse en moins de 10 min a tout heure 8O

sinon j'avait eu un gros prob de lenteur ( enfin sa ramais tout le temp a l'heure de pointe et les week end ) j'ai demander plusieurs fois, changement de cluster et puis la c'est super fast :D

par contre, faut savoir parler un peu anglais ( enfin sa pose pas problème, sauf si vous avez un problème complexe )

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires