Seulement deux pages indexées par Google : pourquoi ?

WRInaute impliqué
Hello,
Mon site, il reste à deux pages indexées.
POurquoi?
Et quand je teste mon page rank, je trouve rien (ou 0),
suis-je vraiment si nul...... :oops: ?

Merci de votre aide
(mon site: -www.euro-argentine.com)
 
WRInaute occasionnel
A mon avis, il faudrait déjà préciser la langue de tes pages. Ca aiderait à ce que les pages espagnoles et anglaises soient référencées.

Ensuite, je te conseille d'éviter le texte blanc sur fond blanc. GG n'aime pas trop, et tu risques un blacklistage (c'est à dire que ton site n'apparaitra plus jamais sur google).

Enfin, je pense qu'il y a un soucis dans ton code. Quand je regarde ton code source il apparait sur une ligne, ce qui rend l'analyse super difficile.
Après, ton site est surement récent. GG va l'indexer progressivement. Tu as 2 pages référencées car ta page d'accueil ne sert pas à grand chose et que gg n'y a pas trouvé l'information qu'il cherchait. Sinon, tu n'en aurais eu qu'une.

++
 
WRInaute accro
Binevenue,

en faisant link: je vois 0 BL. donc PR=0 ne me parait pas "anormal".

Est ce que ton site est tout nouveau ?

Si c est le cas, c est normal, tes autres pages devraient s indexer prochainement si tes liens internes sont bien suivis par google.

PS : pourrais-tu essayer de donner un titre "Compréhensible et explicite" à ton titre de message ? Je voulais le modifier, mais je n´ai pas compris ce que tu voulais dire....
 
Membre Honoré
Re: Ben ref sur google lol

correiaj a dit:
Mon site, il reste à deux pages indexées.
POurquoi?
Duplicate content ? :lol:
Oui je dirais qu'il faut traduire les pages dans la langue visée...
L'image espagne dans ton index marche pas ...
Et les pages sont pas traduites...
La Musique en dispose tu les droits de difusion et les payes-tu ?
C'est un bon début si tu arranges cela :wink:
 
WRInaute impliqué
pour l´image espagnol - argentine, oui ça marche.
pour les droits, je suis en argentine, et utilise des artistes argentins
(los palmeras et vicentico ) et la réponse est oui, de plus je dépends également des lois provinciales de Entre Ríios... (je ne pense pas que vous en soyez spécilaistes...lol) :D
Sinon, le texte blanc, c´est justement parce qu´il n´y a rien sur la page d´accueil, sauf une anim flah.
Qu´est-ce qui est le mieux? texte-blanc sur fond blanc ou rien du tout (en sachant que le texte est réellement en phase avec mon site, ce n´est pas pour spammer...).
-mon site est nouveau (1er avril, c´est pas un poisson)
-Et en cours de traduction
(si señor acá se habla castellano sabe)
-La balise meta content fr est-elle vraiment importante?
-mon texte est en une seule ligne car le code est optimisé. Est-ce vraiment important?

merci merci , je suis désolé
 
Discussions similaires
Haut