Shopping Ads: une alternative du tonnerre à Google Adsense

Nouveau WRInaute
J'ai reçu un mail dernièrement de la part de Text Link Ads (auquel je suis inscrit depuis un mois) m'envoyant une invitation privée pour participer à Shopping Ads.

Je l'ai essayé ces derniers jours et je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris! Des Coûts par clics dépassant le 20 cents... avec moins de clic sur Shopping Ads, je fais oh combien plus d'argent qu'avec Adsense. À titre informatif, 100 clics sur Shopping Ads me rapportent plus que 400 clics avec Adsense.

Pour le moment, c'est encore Béta et il faut s'inscrire sur invitation. Ceux qui veulent s'inscrire, je vous offre donc une invitation (c'est un lien de referal en passant)..

C'est possible de coupler les pubs avec Google Adsense sur la même page sans problème puisqu'il ne s'agit pas de publicités contextuelles: on choisi les keyword qu'on souhaite utiliser, et la plupart du temps, des centaines de produits sont disponible. À noter que le service est actuellement en anglais (les pubs aussi), ce qui explique peut-être pourquoi le CTR est plus bas qu'Adsense, mais ça marche super bien quand même.. Il faut dire qu'au Québec, l'anglais n'est plus une barrière...

Je vous conseille sérieusement d'envisager l'intégration de Shopping Ads sur votre site!

[Edit HawkEye: j'avais le choix entre enlever le code de parrainage dans tes liens, ou enlever ton pseudo de la liste des WRInautes. Pour cette fois j'ai choisi la première option... ]
 
WRInaute passionné
Toute concurrence est bonne à prendre.

Mais c'est vraiment efficace ou tu cherchais juste à caser ton referer ? :lol:

edit : je n'arrive pas à m'inscrire, je suppose qu'il faut un code d'invitation... :wink:
 
WRInaute discret
Erf,

J'ai tenté de m'inscrire.. l'invite a déja du être prise.

Merci pour faire découvrir ce nouveau service
 
Nouveau WRInaute
Darkcity a dit:
Toute concurrence est bonne à prendre.

Mais c'est vraiment efficace ou tu cherchais juste à caser ton referer ? :lol:

edit : je n'arrive pas à m'inscrire, je suppose qu'il faut un code d'invitation... :wink:

Hum, c'est peut-être leur referer qui n'est pas au point...

Mais pour répondre à ta question, oui, c'est vraiment efficace et j'ai été très surpris du rendement.

le code que j'ai pour s'inscrire c'est TLAPUB mais c'est juste pour ceux qui sont déjà inscrit à Text Link Ads...

La tactique serait p-e de s'inscrire a TLA puis ensuite de prendre son mail et son mot de passe sur shopping ads, et d'insérer le code que je viens de donner..

Quelqu'un peut nous dire si sa marche en faisant ça?
 
WRInaute passionné
Merci beaucoup pour les infos.

Une régie prometteuse.

J'ai quelques questions : les annonces sont-elles en français et sont-elles toutes au CPC ?
 
Nouveau WRInaute
Les annonces ne sont pas en francais, mais elles sont toutes au CPC (moyenne de 20 cents par clic )

La langue importe plus ou moins et vous comprendrez pourquoi:
image3jm4.png


Comme vous pouvez le voir, la langue importe peu. J'ai découvert que les trucs de Nintendo et de Britney Spears étaient populaires pour un de mes sites "people" comme vous dites en france! :lol:

Il y a possibilité d'enlever le HOT et les boutons Go, mais dnas certains cas, les garder augmentent le CTR
 
Nouveau WRInaute
Sachant que c'est la même régie qui a lancé Shopping Ads que celle qui a racheté AuctionAds et qui a limite coulé la boite :twisted: , je me méfierais un peu avant de m'engager :wink:

PS: ceci dit si ils paient aussi bien dans 2 mois j'essairais surement
 
WRInaute passionné
C'est possible de coupler les pubs avec Google Adsense sur la même page sans problème puisqu'il ne s'agit pas de publicités contextuelles: on choisi les keyword qu'on souhaite utiliser, et la plupart du temps, des centaines de produits sont disponible.
En es-tu sûr ? J'ai reçu le même mail, et ils précisent la même chose : que leur programme est compatible avec Google Adsense, mais je pense que le mieux serait d'avoir confirmation de la part de Google Adsense afin d'éviter tout risque.

Comment faire pour contacter Google Adsense ? (c'est quoi leur @ mail ?)
 
Nouveau WRInaute
SpeedAirMan a dit:
C'est possible de coupler les pubs avec Google Adsense sur la même page sans problème puisqu'il ne s'agit pas de publicités contextuelles: on choisi les keyword qu'on souhaite utiliser, et la plupart du temps, des centaines de produits sont disponible.
En es-tu sûr ? J'ai reçu le même mail, et ils précisent la même chose : que leur programme est compatible avec Google Adsense, mais je pense que le mieux serait d'avoir confirmation de la part de Google Adsense afin d'éviter tout risque.

Comment faire pour contacter Google Adsense ? (c'est quoi leur @ mail ?)

je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas afficher des Shopping ads, mais que les clickintext soient permis.. en tout cas , moi je ne minquiete aucunement, anyway tous les sites que j'ai vu qui avaient des Shopping Ads avaient aussi des Adsense
 
WRInaute accro
oui c'est ce que j'allais dire : ca reprend un peu le design kelkoo, avec les boutons graphiques
donc a partir de là oui ça devrait passer à la "compatibilité adsense mais comme il a été dit, avant de faire une betise vaut mieux prendre ses précautions :)

... et comme il a été dit aussi, c'est l'éternel probleme de ces nouvelles régies : ça promets la lune au début avec des clics mirobolants pour se retrouver 2 mois après avec des clics à 0,02 et une plate-forme technique completement dépassée :)

Sinon bon bin je vais quand meme jeter un coup d'oeil sait on jamais, ce serait bete de passer a coté de la "fortune" :)
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
oui c'est ce que j'allais dire : ca reprend un peu le design kelkoo, avec les boutons graphiques
Tu peux aller plus loin, en fait, en te basant sur leur flux XML. Tu fais ta propre intégration. Idem pour Clickintext (qui reprend aussi des sites marchands). Kelkoo fonctionne au CP2C; Clickintext au CPC.
 
WRInaute passionné
ce qui me frustre le plus pour l'instant, c'est les textes en anglais sur les annonces. Vivement une version française quand même. Mais ça m'a l'air prometteur.
 
WRInaute passionné
Oui, c'est prometteur à condition que ça dure et que les serveurs et les annonces suivent.

J'ai envoyé un mail à Google Adsense pour savoir si ce programme est compatible avec le leur. Si c'est ok, je sais très bien où je vais placer ces nouvelles publicités :-D

Moi ce que j'aimerai ce seraient des simples liens, du genre des ensembles d'annonces de Google Adsense, mais à l'unité.
 
WRInaute accro
euh ... design identique à 90% ? :)
Je parle meme pas du code javascript :)

... mais bon, il est vrai que c'est pas de la pub contextualisée donc il y a de fortes chances que ça devrait passer
 
WRInaute impliqué
Moi j'ai essayé et quelque soit le mot clé inséré (en anglais), il me sort des produits hifi (téléviseurs, radio reveil etc.). Donc j'ai l'impression que le nombre d'annonceurs c'est pas ça du tout...

De plus c'est la copie conforme de l'affiliation Kelkoo en France... Et sinon 0.20$ = 0.13€, n'oubliez pas...
 
Nouveau WRInaute
Recif a dit:
Moi j'ai essayé et quelque soit le mot clé inséré (en anglais), il me sort des produits hifi (téléviseurs, radio reveil etc.). Donc j'ai l'impression que le nombre d'annonceurs c'est pas ça du tout...

De plus c'est la copie conforme de l'affiliation Kelkoo en France... Et sinon 0.20$ = 0.13€, n'oubliez pas...

Ca me conviendrait parfaitement :lol:

mais j'entendu dire sur DP que les revenus chutaient pas mal après l'audit... c'est à voir tout ça...
 
WRInaute occasionnel
perso j'ai essayer... et j'ai une mauvaise impréssion la dessus ... j'ai comme qui dirai l'impression que les clics sont loin d'etre tous compté... apres c'est peut etre moi mais je ne pense pas... concernant la rémunération, certe c'est pas mal mais si un clic sur 2 est compté ils peuvent ....
 
Discussions similaires
Haut