Signification de la date dans les résultats Google

WRInaute discret
La réponse est probablement quelquepart sur le site et je vais donc certainement me faire hacher par quelques extremistes du forum :wink: mais je n'ai pas trouvé ma réponse après 20min de recherches.

Quelqu'un pourrait-il me donner la signification de la date qui apparait (pas toujours) dans les résultats d'une recherche sur Google ?
Pourquoi cette date n'est-elle pas toujours présente ?

Merci et... pas trop de sarcasmes merci :D
 
WRInaute discret
Merci d'avir répondu.

Par contre, mes pages sont en cache mais il n'y pas de date.
Le PR doit encore rentrer en ligne de compte mais j'ai constaté que des pages en PR4 sont datées et d'autres pas...
Encore un mystère Google 8O ...
 
WRInaute passionné
bielle64 a dit:
La réponse est probablement quelquepart sur le site et je vais donc certainement me faire hacher par quelques extremistes du forum :wink: mais je n'ai pas trouvé ma réponse après 20min de recherches.
Bonjour, non seulement je ne vais pas te couper en rondelles, mais en plus je te félicite d'avoir cherché sur le site avant d'avoir posté.

Pour préciser la réponse, il me semble qu'il s'agit de la date de mise en cache temporaire (ou "fresh cache" ) de la page, c'est à dire le cache qui reste pendant un ou deux jours, résultat du fresh crawl ( par différence avec le "deep cache" issu du deep crawl + google dance ).

Plus d'explications sur cette excellente page : La vie d'une page sur le web https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement
 
Discussions similaires
Haut