1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

site a 10.000 vis unique

Discussion dans 'AdWords' créé par chercheprof, 29 Mai 2013.

1. chercheprof
    chercheprof Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,

j'ai un site a 10.000 visiteur uniques par jour

et je veux savoir comment le rentabiliser avec Adsense , et quel est le min et max de montant mensuelle que je peux avoir ? juste pour avoir une idée avant de me lançer .

Je veux bien çiter l'URL de site , mais je crains que le post sera supprimé si cela est considéré comme pub de site :)

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    Il est impossible de répondre à cette question. Ca dépend trop du type de visiteur qui est ou pas intéressé par la pub.

3. chercheprof
    Inscrit:
    15 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Voiçi l'url de site pour me donner plus d'infos si la catégorie de site semble être convenable pour générer du profit Adsense .

comment-calculer.com

Voiçi stats analitycs d'hier :

Visites
    12 176

Visiteurs uniques
    10 927

Pages vues
    21 989

Pages/visite
    1,81

Durée moy. de la visite
    00:01:23

Taux de rebond
    74,70 %

4. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Si tout va bien, c'est à dire qu'il est au minimum respectueux des regles adsense, et si son audience vient de france, tu peux tabler sur du 5 euros pour 1000 pages vues.
    C'est un chiffre presqu'en l'air puisque tu peux faire beaucoup mieux (double, triple) et bien pire (mais pour le pire il est possible de remonter/tendre vers 5euros)

Apres t'as 10 000 VU par jour, mais combien de pages regardent-ils? Enfin si on prend le minimum de 1 VU = 1 page vue, cela fais 50 euros par jour de chiffre d'affaire.

Apres bien entendu comme j'ai dit tout ca est vague et le mieux... essaye.. et tu nous dira!

5. chercheprof
    Inscrit:
    15 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci de votre réponse ForTrafic

pr répondre a ta question :

Pages vues (Hier)
    21 989

90% visiteurs proviennent de Google et sont de France .

Et si je veux vendre le site , combien dois je éspérer ?

6. StefouFR
    StefouFR Guest
    Tu peux citer le site.

7. chercheprof
    Inscrit:
    15 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    comment-calculer.com

8. StefouFR
    StefouFR Guest
    Pas mal, tu es bien placé sur :
    outils de calcul
    convertisseurs en ligne
    calculatrice en ligne
    calcul
    calcul pourcentage
    etc...

Il sera difficile d'estimer un prix de vente, mais le site est intéressant en terme de présence sur Google.

9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Bienvenue.

Pour votre présentation :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Cela va dépendre du site Internet, mais aussi des visiteurs. Aussi le min et max dépend des annonceurs.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

10. Thebuffle
    Thebuffle Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Est ce que ton bouton "faire un don" te rapporte de l'argent? (juste une question sans rapport avec le sujet ^^)
    Je me suis toujours demandé si les gens faisait réellement des dons?

11. chercheprof
    Inscrit:
    15 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Voila , j'ai mis deux blocs Adsense sur mon site , mais le taux CPC est trop faible :zero vérgule zero x par clic .

sachant que j'ai bloqué qq catégories , d'ou ça peut venir SVP ?

Sachant que 80% sont de nouveau visiteurs , en provenance de google et sont de France .

@thebuffle : oui je vous rassure , le bouton DON ne rapporte rien même avec 12.000 vis uniques par jour , lol

12. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Aucun intérêt de bloquer des catégories, débloques les si tu veux écouter mon conseil, ou bien fait comme tu veux bien sûr.

Avec un CPC de XXX (EDIT: exemple modifie a cause de la regle adsense qui veut pas qu'on se donne les chiffres exacts) ce n'est pas si mal car tu as seulement besoin d'avoir un CTR d'un peu plus de 6% (imaginons) pour arriver à un RPM de 5euros. Et tu as la main puisque le CTR va dépendre en grande partie du positionnement des tes blocs adsense, bien sûr cela dépend aussi de la pertinence des annonces dans l'inventaire d'adsense, mais en général ce n'est pas trop un problème vu la popularité d'adwords.

Donc tu as un levier d'action pour le CTR, heureusement le CPC n'est pas trop bas, il est presque correct.

13. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Il faut quand même laisser quelques annonceurs s'afficher. :)

Chargement...