Site-Annuaire

Nouveau WRInaute
Voilà mon nouveau annuaire Site-annuaire.fr

J'avais ce projet depuis longtemps, j'espère que je me suis pas trompée dans le choix du nom de domaine et du design.

WRInaute accro
NDD où tu as casé deux mots-clés, annuaire dézippé, on ne sent pas une implication démesurée dans le projet

Nouveau WRInaute
OTP a dit:
NDD où tu as casé deux mots-clés, annuaire dézippé, on ne sent pas une implication démesurée dans le projet

On m'a dit la même chose pour un site de petite annonce il y a deux mois pourtant il évolue au fur à mesure je ferais de même pour ce site, désolée mais j'y crois en mon projet et je m'y mettrais a fond ^^

Je vous avertirai des améliorations sur ce topic si vous souhaitez le garder

WRInaute accro
Ca je veux bien te croire mais je pense au candidat webmaster
Il trouvera 1000 annuaires comme celui-ci
Qu'est ce qui va le pousser à retenir celui-ci et non un autre ?

Nouveau WRInaute
OTP a dit:
Ca je veux bien te croire mais je pense au candidat webmaster
Il trouvera 1000 annuaires comme celui-ci

Pour l'instant

Ca sera une publicité supplémentaire pour son site et pour optimiser son référencement.
Ensuite lien retour n'est pas obligatoire et acceptation du site et sous 24h
Je pense avoir choisi un bon NDD pour bien placer mon annuaire sur google même si cela ne fait pas tout.

Pour la suite

Une amélioration du design mais j'avoue que c'est pas forcement ma priorité
Une optimisation avec les réseaux sociaux c'est ma priorité

WRInaute accro
annoncescity a dit:
OTP a dit:
Ça sera une publicité supplémentaire pour son site et pour optimiser son référencement.
Je pense que ces remarques sont juste faites pour te donner des chances, après tu les prend comme tu veux, mais pense que proposer un site sur un Niéme annuaire (avec tout ce que l'on sait sur leur survie) qui ressemble trait pour trait (cosmétique et technique) aux 1000 autres dont te parle OTP peut a terme être aussi une pénalité.
Perso je me fait 2 annuaire comme le tiens PAR AN (si on me demande de pas faire de DC je ne place pas non plus mes sites sur un annuaire DC). je le fait car des fois j'ai le sentiment que le mec derrière a la niac. Là ils sont déjà fait pour 2012 donc c'est mort.

Les histoires de liens retour c'est plu un critère (avant le DC oui mais maintenant les gens averti s'en foutent). Pourquoi ? parce que on donne du contenu exclusif et donc on fait vivre l'annuaire, donc si en plus on doit donner un lien c'est demi tour direct. Bref heureusement pour toi que tu ne le demande pas, mais ne le présente pas comme un avantage ça va faire sourire (au moins moi en tous cas).

Ton NDD est bien mais ceux qui sont devant ne sont pas des quiches sur ce secteur. Ce sont tous des gens qui connaissent le référencement (on fait pas de l'annuaire sans cela). Bref là aussi attention ...

Nouveau WRInaute
Vous inquiétez pas je prends aucune remarque mal ^^

Après je sais qu'elles seront mes difficultés, va falloir que je bosse dur sur le référencement pour que le site se démarque.

On verra bien ^^

WRInaute accro
annoncescity a dit:
Ca sera une publicité supplémentaire pour son site et pour optimiser son référencement.

Tout le monde fait ça.
Perso, je dois faire 3 inscriptions par an, tous mes sites confondus.
Les Arfoo sautent d'office.

Nouveau WRInaute
OTP a dit:
annoncescity a dit:

Tout le monde fait ça.
Perso, je dois faire 3 inscriptions par an, tous mes sites confondus.
Les Arfoo sautent d'office.

Je vais tout faire pour me demarquer :wink:

WRInaute accro
Je reformule : "Les Arfoo "just dezipped" ou à peine modifiés sautent d'office.
Un annuaire fait main ou largement adapté est un gage de sérieux et de pérennité, selon moi.
L'espérance de vie d'un annu simple dézippé ne doit guère dépasser celle d'un piéton sur la bande d'arrêt d'urgence... ;)

WRInaute discret
Ah OK.
Je comprends mieux ce que tu voulais dire, et je te rejoins donc là-dessus.
C'est vrai que c'est pas raisonnable de se promener sur la bande d'arrêt d'urgence.

Bon WE.

Nouveau WRInaute
Il y a de la nouveauté sur Site-Annuaire

Déjà l'intégration des réseaux sociaux sur la page des sites inscrits
Des légères (mais nécessaire) modification du design surtout au niveau de la bannière
En parlant de bannière elle est maintenant cliquable, elle donne sur l'accueil

Si vous vous inscrivez votre site web est automatiquement mis sur la page twitter et facebook de site-annuaire.

[A venir]

Modification au niveau du moteur de recherche

Voilà dite moi ce que vous en pensez !

PS: Il y a des erreurs 500, je suis en train de voir avec mon hébergeur pour y remédier, si vous avez cette erreur réessayez 15 minutes après.

WRInaute accro
Que ça serait mieux d'attendre que les nouveautés soient toutes en place et qu'il y ait un peu de contenu pour présenter ton annuaire

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires