site billingue facile

WRInaute discret
J’ai un site bilingue a référencer. Au debut j’ai pas tellement chaud et puis j’ai testé les mots clefs…Il y a environ 1000 résultats dans GG a certain mots clefs. Facile !!!

Je me dit que cela ne sert rien de faire 2 sites. Un seul avec une version françaises et une version anglaises bien distinctes devrait suffire pour des requêtes aussi peu concurrentielles. Ai je raison ?

Une autre question pour mes pages anglaises, je vais être bien postionner sur Google.com malgré un herbergement en France ? ( mon site est en.com).

Merci a tous de vos réponses,

Cordialement,

Philippe

WRInaute accro
Que tu ais 1 site ou 2 ne devrait pas changer grand chose, tout dépend ta manière de faire.
Effectivement, si tu est hébergé en France, tu ressortira mal sur les recherches dans des pays anglophones.

L'idéal, ce n'est pas le multilingue, c'est un site par pays avec la bonne extension du nom de domaine.

WRInaute discret
meme avec une requete a moins de 1000 resultats, on serait mal positionné sur GG.com, avec des pages internes en anglais parfaitement optimisé.

J'ai un doute 1000, c'est vraiment tres peu non ?

Philippe

WRInaute accro
oui, je crois que tu n as aucun souci a te faire..... ! Il faudrait vraiment mal jouer pour ne pas se positionner quelque soit le montage de ton/tes sites ! :) te prends pas la tete avec ca et fonce....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires