site de citation et proverbe Votre avis

WRInaute discret
Bonjour,

Passionné de lecture , j'ai créé le site http://www.citation-proverbe.com

je compte faire des fiches pour chaque auteurs sur leur vie et les livres

Avez-vous d'autres idées pour développer le site ?

Autre chose, le site fait le yoyo sur google de La seconde page a la douzième, savez-vous pourquoi ?

D'autre part j'aimerais supprimer des pub adsense et en laisser une, mais laquelle ?


Merci pour vos conseils et réponses
 
WRInaute accro
- de pub,
change de police, les menus vides c'est pas terribles...concernant le yoyo déjà pleins de posts en parle, cherche un peu.
 
WRInaute impliqué
Oula, on se sent un peu encadré par les pubs adsense. Moi je ne garderai que le sky de droite.
 
WRInaute discret
Je viens d'enlever les adsenses d'en haut et d'en bas, reste plus que celui de droite, c'est vrai que çà aère le site.

Vous avez des idées pour développer le site, je suis preneur

@+
 
WRInaute discret
Je pense qu'il faudrait que rajoute du contenu sur ta page d'acceuil ou que tu trouve un background qui "remplisse" un peu plus l'espace de tes pages.
 
WRInaute impliqué
civodul31 a dit:
Je viens d'enlever les adsenses d'en haut et d'en bas, reste plus que celui de droite, c'est vrai que çà aère le site.

Vous avez des idées pour développer le site, je suis preneur

@+
Voilà ce que j'aurai fait: Les mises en page étirables c'est bien à condition d'avoir de quoi les remplir donc oublie.
- Limiter la largeur à 750px,
- Garder le rouge pourquoi pas,
- Simplifier la mise en page à fond, le kit graphique fait très kitch,
- Changer la police pour une police plus littéraire genre trebuchet.
- Afficher les 10 dernières citations insérées,
- Virer un des deux menus puisqu'ils proposent la même chose,
- Grouper les logos clignotants sapins de Noël du bas de page (si tu peux pas les suprimer),
- Mieux intégrer tes adsenses quitte à utiliser un format plus petit, sous le menu de gauche par exemple.

Voilà pour mes commentaires, j'en ai plein d'autres si tu veux
Loïc.
 
WRInaute occasionnel
- très long à charger pt il faudrait optimise la taille de ts images
- le stylo répété sur tout tes boutons c'est "trop"
- les boutons vides en attente de on sait pas quoi c'est très clairement inutile
- le proverbe : L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. c'est vraiment trop faut :evil: :wink:
 
WRInaute occasionnel
celui là je sais pas si tu l'as mais il est nettement plus vrai :

La souffrance cherche toujours sa cause, alors que le plaisir incline à s'en tenir à lui-même et à ne pas regarder en arrière
 
WRInaute discret
Bonjour,


A la demande de plusieurs visiteurs sur notre site, nous allons mettre en place un espace membre, pour que les membres puissent mettre en ligne leurs textes, poésies et autres.

Le site a une moyenne de 3500 visiteurs par jour, et augmentent au fil des jours.

@+


Ludovic
 
Discussions similaires
Haut