Citation et Référencement

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par yocef55, 30 Décembre 2012.

1. yocef55
    yocef55 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde et bonne année à toutes et à tous,
    je dispose d'un site e-commerce dont les produits sont divers, j'aimerai faire des descriptions pour chaque produit et je souhaite faire des citations d'autre sites pour les discriptions,est ce que c'est mauvais pour le référencement ?! si oui qu'est ce que vous me conseiller de le faire s'il vous plait?
    Merci d'avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    C'est mieux d'être original.

3. BTPUB
    BTPUB WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je dis tout pareil que mon ami Madrileno!

Chargement...
Similar Threads - Citation Référencement Forum Date
Référencement et citations Le café de WebRankInfo 7 Septembre 2011
Les citations améliore le référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2003
Est-ce que la citation d'une marque d'un concurrent peut pénaliser tout comme un backlink ? Référencement Google 11 Janvier 2022
Citation vs plagiarisme : impact SEO Référencement Google 21 Septembre 2021
Avoir des backlinks ou citation de la marque Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Décembre 2020
Créer une page ou une rubrique "citation", bonne idée ? Débuter en référencement 21 Juin 2020
Citation marque/site mais sans lien Débuter en référencement 28 Janvier 2018
Interprétation du trust et citation flow de majestic Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Février 2017
sollicitations pour échanges de liens avec des blogs Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Décembre 2016
Trust flow et citation flow très bas [backlinks] Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Septembre 2015
Lien de citation de source Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Juillet 2015
Article de blog "Playlist" - droit d'auteur / de citation Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Juin 2015
Utiliser des fluxs rss de citation Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Décembre 2014
Pas de reprise du contenu lors d'un partage facebook + notification de citation Facebook 26 Août 2014
6900 liens dicocitations.com désavoués toujours affichés! Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Novembre 2013
Encart d'incitation à l'action Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Août 2012
Majestic SEO : graphes TRUST flow et Citation Flow Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Mai 2012
Site de citations et duplicate content Débuter en référencement 17 Janvier 2012
Citation et utilisation de marque Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Mai 2011
Nouveau service de citations sur google actualité? Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Juillet 2010