Site de petites annonces qui ne marche pas: pourquoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phrq
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je souhaite vous parler d'un site de petites annonces, initialement créé en Mambo (Devenu Joomla) et qui marchait très moyennement. L'an dernier, j'ai vu son audience, déjà pas fameuse, décliner graduellement. J'ai alors refait cette nouvelle version, mais rien n'y a fait, il n'y a plus que de rares visiteurs. J'ai pourtant essayé de suivre les conseils donnés pour l'optimiser (Url rewiting, etc...)

Quel est votre avis, et quels conseils pourriez vous me donner?

Merci d'avance

Philippe

L'url du site se trouve sur cette page: http://membres.multimania.fr/phllra/lien_site.htm

WRInaute accro
Pourquoi tu donnes un lien vers une page bourrée de pubs pour voir lien de ton site, pourquoi pas le lien direct ? Déjà rien que la popup que ça a voulu ouvrir ça motive pas à essayer de t'aider.

Avant de lire le contenu du site, j'ai cru que j'arrivais sur un site qui vend des domaines en parking :mrgreen:

WRInaute impliqué
Mon avis est que les sites d'annonces c'est à la mode et que c'est devenu hyper concurrentiel.

Donc si tu n'as pas le meilleur site... Ben c'est un peu difficile de concurrencer le bon coin et autres sites d'annonces...

WRInaute discret
Je n'arrive pas à trouver les catégories, c'est peut être ça qui manque. Toutes les annonces sont mélangées, il n'y a pas de catégorie sous la forme de lien pour les classer en un thème précis pour cibler des mots clés.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires