Site de programmation que me reste il a faire !

Nouveau WRInaute
salut les gars je voudrais savoir votre avis sur mon site !
je lai fait avec front page en totalité sauf PHPBB le forum
seulement ya un ptit probleme la validation html me demande un doctype est ce que quelqun peut me proposer une solution ; car je ne sias vraiment pas ce que cest ! au fait ma spécialité c'est programmation en delphi c'est pour ca que je trouve du mal a mettre en ligne ce site et merci pour tous !

www.delphilab.com
 
WRInaute impliqué
Salut,

tu peux juste faire un afficher source sur la page que tu es en train de lire et regarde la 1ere ligne :D
 
WRInaute impliqué
Ton site est graphiquement bien fait, mais en ouvrant la page pour voir le code source :O horreur, rien en CSS ! Ce n'est pas pour faire de la répression anti-nonvalideXHTMLStrict, c'est juste pour t'informer que tu pourrais diviser le poids de ta page par deux en replacant les balises style="" ayant les mêmes propriétés, en enlevant les font face="" et bien d'autre ! ;)

Bonne continuation
 
WRInaute accro
mowmow a dit:
Ton site est graphiquement bien fait, mais en ouvrant la page pour voir le code source :O horreur, rien en CSS ! Ce n'est pas pour faire de la répression anti-nonvalideXHTMLStrict, c'est juste pour t'informer que tu pourrais diviser le poids de ta page par deux en replacant les balises style="" ayant les mêmes propriétés, en enlevant les font face="" et bien d'autre ! ;)

Bonne continuation

ne l'écoute pas

I'm for the FONT FACE POWER !!! :)
 
WRInaute accro
ça ne s'explique pas en 5 min, commence ton apprentissage ici et sur alsacreations

edit : ah, ben tu as édité ton post, donc tu ne veux plus savoir comment on fait en css ?
 
Nouveau WRInaute
merci les gars !
je vais essayer avec les css
mais stp si je ne les utilise pas ca nae va pas porter atteinte a mon referencement sur google plus tard ????
 
WRInaute passionné
C'est plus une question de maintenance et de modification de design de ton site. e te le conseille. Certes c'est un peu long et rebutant au début, mais une fois que tu as compris la philosophie, ca vaut vraiment le coup.
 
Discussions similaires
Haut