Auto entrepreneur code APE est 6201Z Programmation Informati

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je vient de recevoir un certificat d'inscription au repertoire des entrpresises et des etablissements (sirene)

Mon code APE est 6201Z Programmation Informatique

Comment savoir si je dépend du RSI ou du CIPAV ?
Et y a t'il un site web qui liste tous les codes APE ?

Merci
José
 
WRInaute accro
Michel a dit:
Le code APE est devenu le NAF
non, ce sont 2 choses différentes mais liées
APE : Activité Principale Exercée et pour trouver son code, on utilise la Nomenclature des Activités Françaises (NAF) :wink:
 
WRInaute discret
omelhor a dit:
Bonjour,
Je vient de recevoir un certificat d'inscription au repertoire des entrpresises et des etablissements (sirene)
Merci
José
Deux questions en rapport avec auto-entrepreneur :
- Etais-tu déjà en régime micro-entreprise avant ton inscription auto-entrepreneur
- Quel est le délai de reception du code sirene par rapport à la date d'inscription.
merci !
 
WRInaute occasionnel
pggv a dit:
omelhor a dit:
Bonjour,
Je vient de recevoir un certificat d'inscription au repertoire des entrpresises et des etablissements (sirene)
Merci
José
Deux questions en rapport avec auto-entrepreneur :
- Etais-tu déjà en régime micro-entreprise avant ton inscription auto-entrepreneur
- Quel est le délai de reception du code sirene par rapport à la date d'inscription.
merci !


il m'a fallu environ 15 jours avant d'avoir mon code SIREN.
 
WRInaute occasionnel
je fait partie du RSI.

Du coup je me pose une question, étant salarié, et ayant aussi un statut d'AE, je vais cotisés pour 2 caisses pour l'assurance maladie. Comment cela va se passer ? De quel caisse je vais dépendre ?
 
WRInaute accro
omelhor a dit:
étant salarié, et ayant aussi un statut d'AE, je vais cotisés pour 2 caisses pour l'assurance maladie. Comment cela va se passer ? De quel caisse je vais dépendre ?
celle dont les revenus sont les plus importants. Du moins ça c'était pour la micro entreprise, pour l'AE à voir s'il y a une exonération partielle, vu que, visiblement, les impôts payés par ce biais (pour ceux qui le peuvent) ne pourront être déduits
 
Discussions similaires
Haut