Site de vente de domaines expirés

WRInaute discret
Bonjour,
nous venons de lancer Domstocks.fr qui est un service qui a été pensé essentiellement pour les SEO, à la recherche de liens de qualité pour leurs sites ou ceux de leurs clients.

Nous observons que les SEO sont fortement demandeurs de liens et d'articles sponsos (nous recevons des demandes en permanence sur Netlinking-fr.com), mais qu'ils n'utilisent quasiment pas le potentiel des noms de domaine expirés. Tout au plus s'abonnent-il à des listes qui proposent des domaines libres à l'enregistrement, mais ce sont les restes des restes des restes, sans aucune comparaison avec la qualité d'un nom de domaine expiré tel que ceux que nous vendons.

Je suis preneur de conseils pour que l'offre du site soit la plus claire possible. En sachant que notre cible se limite aux gens qui sont à l'aise avec la gestion de noms de domaine auprès de plusieurs registrars et qui, si possible, ont des besoins récurrents.

Merci
 
WRInaute passionné
... Pas compris.
Tu vend des domaines expiré ?
S'ils sont expirés, ils sont dispo via les registrars.

Ou alors ce que tu vend, c'est un service d'analyse et de proposition de domaines libre...
 
WRInaute discret
tu confonds effacés et expirés
C'est à peu près comme Youdot, mais il n'y a pas d'enchère, les noms de domaine sont disponibles en 1 clic. Et ils sont classés par catégories, avec des possibilités d'alerte. C'est TRES pratique pour les agences par exemple.
 
WRInaute accro
- Copyright 2017 2018.
- Dommage qu'on ne vois pas les NDD sans inscription.
- Ce serait bien de pouvoir filtrer par extension.
- Les <select> ne ressemblent pas à des <select>.
- Fake testimonials.
 
WRInaute discret
- Copyright 2017 2018.
- Dommage qu'on ne vois pas les NDD sans inscription.
- Ce serait bien de pouvoir filtrer par extension.
- Les <select> ne ressemblent pas à des <select>.
- Fake testimonials.

merci pour ce retour.
Les ndd sans inscription, c'est ce qu'avait fait prnator (très bon service), jusqu'au jour où tout son catalogue a été blacklisté.
Filtrer par extension, merci c'est une bonne idée et je pense qu'on va y venir. On voudrait traiter d'autres langues donc il faudra sans doute ajouter des filtres
<select> je ne sais pas ce que c'est, mais je transmets
- Fake Testimonials : merci, à rectifier absolument alors
 
WRInaute discret
merci pour les conseils (notamment spout),
on peut désormais voir des ndd sans s'inscrire et les testimonials sont moins fake qu'avant.
le service cartonne, la demande est colossale. Du coup on est limité seulement par le stock de ndd de qualité disponibles et en français, on pourra difficilement faire beaucoup plus. Je ne suis pas sûr qu'il y ait autant de demandes dans les autres langues, j'ai l'impression que le marché français est un peu spécifique et est né grâce à Youdot. Si qqun sait pour d'autres pays, ça m'intéresse !
merci
 
Discussions similaires
Haut