Site html passe à joomla, redirection 301, url rewriting page par page

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Bien qu'ayant lu les divers aides et tutos sur le htaccess pour faire des redirections propres en 301, j'ai un soucis de redirection page par page car le nom des pages à changé entre les 2 sites :
L'ancien site est en html et a une url de type : www.anciensite.com/activite1.htm. La nouvelle url est www.nouveausite.fr/nouvelleactivite1.htm. Mais :
www.nouveausite.fr est présent dans un sous-dossier de www.anciensite.com et je suis chez ovh sur un mutualisé 240plan. Je ne sais pas si çà vient de là mais si je met dans le htaccess de www.anciensite.com :

Code:
RedirectPermanent /activite1.htm http://www.nouveausite.fr/nouvelleactivite1.htm

Je fais une erreur serveur 500.

Pour terminer, www.anciensite.com est pas trop mal ranké à 4 par google. Et comme mon nouveau site a bien plus de contenu que l'ancien, j'aimerais bien transférer le ranking de l'ancien au nouveau.
Pardon pour cette question de débutant, mais en 1 semaine, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème...

Merci de votre aide.
Nota : d'ailleurs est-ce la redirection 301 qui est la meilleur pour faire çà ?
 
Nouveau WRInaute
Bon et bien ce code fonctionne... je ne sais pas ce que j'ai fait pour faire une erreur 500... certainement une faute de syntaxe.
 
Discussions similaires
Haut