Site non publié déja indexé par Google

WRInaute discret
Je suis en train de travailler sur un projet de site qui a déja son propre nom de domaine et bien que je n'en ai parlé nulle part et que j'ai tout gardé pour moi meme, il a déja 34 pages indexées par Google et ce moteur m'envois déja des visiteurs.

Ce nom de domaine n'a jamais été enregistré, il n'y a aucun backlink d'aprés Yahoo ni meme la moindre mention de ce nom de domaine d'aprés les gros moteurs, il n'y a aucune pub Adsense sur le site et il est propulsé par Wordpress mais les pings sont désactivés.

Le seul navigateur que j'utilise est Firefox avec le plugin SeoQuake mais sans la toolbar de Google.

Quelqu'un a t il une explication sur ce qui se passe?
Y aurait t il des logiciels mouchards en provenace de Google et qui espionneraient nos activités?
 
WRInaute accro
Tu es le seul à travailler sur ce projet ?

Par ailleurs pourquoi travailler de manière ouverte sur internet ? C'est la meilleure manière pour arriver à ce genre de choses. Il vaut mieux bosser ses développements en local, ou si on est obligé de le faire e ligne sécuriser les accès au site via un .htaccess.
 
WRInaute discret
Oui je suis seul a bosser dessus et je me doutais pas que ce genre de mystere existait. De toutes facons, il n'y a rien de grave et mon projet n'est pas ultra secret mais c'est le pouvoir qu'a Google qui m'inquiete un peu.
 
WRInaute accro
Bein en même temps le travail de Google c'est de référencer des sites. Si les webmaster décident de travailler sans prendre de garde-fous, pas étonnant que Google trouve d'une manière ou d'une autre le chemin du site. Je ne connais pas SEO Quake, mais ne serait-il pas possible que la fuite vienne de là (genre l'utilisation de SEO Quake ne demande t'elle pas la connexion à son compte Google) ?
 
WRInaute passionné
Il suffit d'avoir la barre d'outils GG installée dans son navigateur ou d'afficher de la pub GG sur une page pour que GG connaisse un site.
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Je ne connais pas SEO Quake, mais ne serait-il pas possible que la fuite vienne de là (genre l'utilisation de SEO Quake ne demande t'elle pas la connexion à son compte Google) ?

Oui je vois que cette hypothese. Mais que le site arrive dans le top 5 des recherches sur Google pour plusieurs mots clés avec un link popularity a 0, c'est a se demander a quoi sert le référencement. :lol:
 
WRInaute discret
Mon site c'est essvtr.com
Sur google.com, il y a:
"european shelby registry" 1ere place
"european shelby" 3eme place
"svt shelby registry" 2eme place
"Mustang shelby svt registry" 4eme place
et sans doutes d'autres que j'ai pas remarqué et qui arriveront quand il y aura du contenu sur le site. :lol:
 
WRInaute accro
Comme l'attendait sans doute L.Jee en posant la question il n'y a absolument aucune concurrence sur ces termes, pas étonnant que le site, si le minimum d'optimisation a été fait, ressorte bien dans les SERP.
 
WRInaute discret
Oui c'est certain que le site ne recoit pas des milliers de visiteurs tous les jours mais quand il y a des sites derriere qui ont les memes mots clés dans leurs pages et que mon site n'est connu de personne c'est assez étonnant je trouve, d'autant plus que pour le contenu c'est du meme niveau que le référencement.
 
WRInaute accro
ne pas oublier que gg est un registrar, alors dès qu'un nouveau ndd est créé, il est au courant et il crawle...
Alors étape 1, un robots.txt et dès que tu commences à avoir du contenu en pré test sur ton site, n'autoriser l'accès qu'avec un htaccess
 
Discussions similaires
Haut