Site pas à sa place - Peux t-on m'expliquer?

Nouveau WRInaute
Si je regarde le cache de la page que Google à téléchargé le 8 janvier, je ne vois pas de technique de cloaking sur sa page, même pas un mot rencontre.
La page de cache ne représente-t-elle pas ce qui devrais être indexé?
Peut-être y a-t-il quelque chose qui m'échappe mais j'aimerais bien que l'on m'explique.
 
WRInaute discret
Je ne vois pas quel site, j'ai rien en anglais sur cete requête, et ça fait plusieurs moi que je la surveille.

Tu peux me dire en MP ?
 
Nouveau WRInaute
Que ce soit en langue anglaise, française, arabe ou chinoise, le mot "rencontre" dit ce qu'il veux dire. Ce site n'a pas d'affaire là du tout et en plus, le mot "rencontre" ne se retrouve pas dans le cache de Google.
Je veux tout simplement savoir comment ce site a pu se retrouver là.
 
Nouveau WRInaute
comment ce site a pu se retrouver là.
Comme le dit google: These terms only appear in links pointing to this page: rencontre


Ce site doit avoir beaucoup de liens (ou quelques liens de qualité) avec le mot rencontre comme anchor text :wink:
 
WRInaute occasionnel
gilles000000 a dit:
Que ce soit en langue anglaise, française, arabe ou chinoise, le mot "rencontre" dit ce qu'il veux dire. Ce site n'a pas d'affaire là du tout et en plus, le mot "rencontre" ne se retrouve pas dans le cache de Google.
Je veux tout simplement savoir comment ce site a pu se retrouver là.

Il suffit par exemple qu'un grand nombre de liens contenant le texte "rencontre" pointent sur cette page.

Comme ca a été le cas avec le fameux "failure" de bush.

A part que là évidemment, ce serait tourné à leur avantage.
 
Nouveau WRInaute
Toutou-Fr a dit:
Il suffit par exemple qu'un grand nombre de liens contenant le texte "rencontre" pointent sur cette page.

J'ai déjà vérifier cette théorie en recherchant dans Google:
(détails supprimés par WRI. La dénonciation est interdite par les règles de ce forum, merci de les respecter)

et j'ai vérfié la plupart des sites et tous des sites anglais et n'ayant pas le mot rencontre ou des relations avec les rencontres.

Une autre personne a une autre théorie?

Peut-être que l'administrateur de ce site a une personne bien placée chez Google!
 
Nouveau WRInaute
Désolé mais j'ai de la difficulté à croite en cette théorie.
Pourquoi tous les backlinks dont tu parles avec le mot rencontre ne s'affichent pas lors de la commande link: ?
Quels serait l'intérêt des sites rencontres de placer un lien vers ce site qui est tout à fait ordinaire?
Combien de backlinks avec le mot rencontre pour apparaitre en premier sur Google?
Moi j'ai plusieurs backlinks avec le mot rencontre et ça ne fait aucune différence.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
C'est la dernière fois que j'édite un message dans cette discussion. La prochaine fois je ferme la discussion (et si c'est encore le même qui récidive, je désactive son compte).
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi tous les backlinks dont tu parles avec le mot rencontre ne s'affichent pas lors de la commande link: ?
Demande à Google :wink:

Quels serait l'intérêt des sites rencontres de placer un lien vers ce site qui est tout à fait ordinaire?
Ce ne sont pas forcement des sites de rencontre qui font des liens vers ce site. Il parle de rencontres certe... mais pas dans le meme sens, il utilise ce titre pour s'inscrire sur les annuaires et faire la promotion de son site.

Désolé mais j'ai de la difficulté à croite en cette théorie.
Elle est pourtant assez connue: http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_bombing
 
WRInaute occasionnel
gilles000000 a dit:
Combien de backlinks avec le mot rencontre pour apparaitre en premier sur Google?


il en faut : le nombre de caracteres dans ton nom de domaine au carré, multiplié par la somme des températures des processeurs des datacenters de google au carré . (en degrés fareinheit.)

...
 
Discussions similaires
Haut