Site Wap, je m'y suis mis

WRInaute discret
à mon humble avis, pour le wap, c'est surtout la pub qui augmente les visiteurs...

Mais je pense qu'il y a des annuaires pour les wap (recherche GG)
 
WRInaute discret
j'y vais de ce pas
heureusement que les jours rallongent :roll:
Néanmoins, vous pouvez me donner votre avis sur la visibilité et l'accessibilité.
 
WRInaute discret
le meilleur emplacement pour les fichiers wml et images

Racine - répertoire - ou comme j'ai fait sous-domaine :?:

Pour la couleur, j'étudie la chose


pour un émulateur : winwap.com
 
WRInaute accro
Bonjour,

Faut-il un hébergement spécial pour le wap ?

Je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste... :?
 
WRInaute discret
bonjour
Pour ma part, je n'ai pas d'hébergement spécial - mon site wap se trouve sur la racine, seule l'extension différencie le style de site
 
WRInaute discret
T'as testé avec quoi ? Seulement Winwap ? Idéalement, utilise les kits de dev des constructeurs, c'est plus fiables (en partie du moins). A la limite, l'émulateur openwave, qui fournit une bonne partie des constructeurs.
Winwap et certains autres laissent passer des fautes que les vrais téléphones n'accepteront pas.

Avec l'émulateur de SonyEricsson ou de smartphone Microsoft, ca ne marche pas.

Sinon, le "alt" sur le wbmp est trog long.

Et pour la couleur, il vaut mieux travailler en xhtml mobile, la majorité des téléphones actuels le comprennent.

Je suis en train de travailler sur un site en version mobile, et je me rends compte que il y a nettement plus de subtilités que dans les navigateurs PC, et que en plus, ils sont un peu buggé et très tatillons (particulièrement les SonyEricsson).

Si vous avez des questions, je veux bien répondre.
 
Nouveau WRInaute
Salut !
Bon moi j'ai deja concu mon site wap mais voudrai qu'il soit en couleur et faire de sorte que l'utilisateur pourra télécharger des sonneries et des logos a partir de mon site wap .
Est ce possible ?Si oui
Comment ?
Merci de vouloir m'aider
 
Discussions similaires
Haut