Proposer un service WAP

WRInaute accro
Bonjour,

Faut-il un hébergeur particulié pour héberger du WML ?

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine...donc...

D'après mes recherches j'ai vue qu'il fallait mettre le code suivant pour que le wap fonctionne. Mais cela suffit-il à pouvoir proposer ce service ou y a t-il une condition encore sur l'hébergement ?

Code:
AddType text/vnd.wap.wml wml
AddType image/vnd.wap.wbmp wbmp
AddType text/vnd.wap.wmlscript wmls
AddType application/vnd.wap.wmlc wmlc
AddType application/vnd.wap.wmlscriptc wmlsc

EDIT: ou cela aussi:

Code:
addtype text/vnd.wap.wml .wml .swml
addtype Application/vnd.wap.wmlc .wmlc
addtype text/vnd.wap.wmlscript .wmls
addtype Application/vnd.wap.wmlscriptc .wmlsc
addtype image/vnd.wap.wbmp .wbmp
AddHandler server-parsed .swml
DirectoryIndex index.wml

Merci de votre aide.
 
WRInaute discret
thierry8, au lieu de poser 500 questions par semaine, pourquoi est ce que tu ne te fais pas une liste avec ce que tu veux faire et tu ne prends pas le temps de chercher des réponses point par point ? Toutes les réponses se trouvent sur google mais prendre le temps de chercher, c'est tout.

J'ai peut-être tout faux, mais visiblement tu as loué un serveur dédié avec Plesk pour faire de l'hebergement, et je ne trouve pas très loyal de demander aux autres de faire le boulot à ta place ... (et je ne parle même pas du fait de jouer aux hebergeurs sans y connaitre grand chose!)

Rome ne s'est pas faite en 1 jour ;)

MADdanny
 
WRInaute accro
maddanny a dit:
thierry8, au lieu de poser 500 questions par semaine, pourquoi est ce que tu ne te fais pas une liste avec ce que tu veux faire et tu ne prends pas le temps de chercher des réponses point par point ? Toutes les réponses se trouvent sur google mais prendre le temps de chercher, c'est tout.
Une liste sur un post ? :lol: :lol:
Il me semble qu'il soit plus utile de créer des posts en fonction du sujet.

maddanny a dit: