Salut,Cendrillon a dit:extrèmement efficace pour les sites avec paramètres qui sont habituellement assez long à indexer ... :wink:
je m'en suis rendue compte sur les sites d'une amie (très récents) qui mettaient un peu de temps à s'indexer (enfin les pages avec paramètres) ...rottman a dit:Salut,Cendrillon a dit:extrèmement efficace pour les sites avec paramètres qui sont habituellement assez long à indexer ... :wink:
Tu en as été témoin avec un(des) site(s) de quel type ? (Nouveau?, Vieux?, PR?, ...)
8)
Cendrillon a dit:je m'en suis rendue compte sur les sites d'une amie (très récents) qui mettaient un peu de temps à s'indexer (enfin les pages avec paramètres) ...rottman a dit:Salut,Cendrillon a dit:extrèmement efficace pour les sites avec paramètres qui sont habituellement assez long à indexer ... :wink:
Tu en as été témoin avec un(des) site(s) de quel type ? (Nouveau?, Vieux?, PR?, ...)
8)
je lui ai donc demander de soumettre un sitemap pour l'un et pas pour l'autre (dans un premier temps, car cela a été fait il y a qq heures maintenant :wink: ) pour voir ... ce sont 2 sites du même type (et même structure) mais avec des thèmes et produits différents, et le premier était dans l'état du second avant la soumission du sitemap ... :wink:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici