Sites chez OVH indisponibles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soak
  • Date de début Date de début
  • Tags Tags
    ovh
WRInaute discret
Moi ils étaient encore disponibles à 7h30 ce matin, mais après je suis parti...

PS: vous pouvez vérifier => [www] :(

WRInaute occasionnel
Problèmes de répartiteurs de charges d'après ce qu'ils m'ont dit. A priori, seuls les médiapack et 720 plan sont touchés depuis plus de 72 heures.

Depuis ce matin 10h, je suis sur le forum ovh. A priori, il semble qu'ils ont de sacrés problèmes, car à l'instant, toujours pas possible d'accéder aux sites.

WRInaute discret
En ce qui me concerne, tous mes sites hébergés chez eux fonctionnent bien (60gp et mediaplan).

WRInaute passionné
ça tombe juste à pic !!!

Je devais renouveler mon hébergement... mais je crois pas que ce sera chez eux :P

WRInaute occasionnel
billyboylindien a dit:
OVH il y a a peu tout le monde en disait tant de bien mais depuis 2 3 mois on dirais bien que c'est la défaite :(

Complètement d'accord avec toi, c'est bien depuis 3 mois que ca déconne à mort. Problèmes de ftp, d'accès et j'en passe...Pour ftp des fichiers depuis 3 mois, c'est une vraie galère: des déconnexions constantes, impossibles la plupart du temps. On va plus vite à ftp des fichiers chez wanadoo pour un site perso, c'est carrément pitoyable.

Ce qui est bizarre par contre, les petits plan comme les 60, 90...jamais de problèmes, enfin pour ma part, mais quand il s'agit de gros pack, c'est la m....

Le pire, c'est que dans leurs "travaux en cours", aucun post d'ovh ce matin au sujet des pannes de ce week-end...Sympa pour les clients. La hotline doit bouillir en ce moment.

Bref, je vais aller voir ailleurs aussi d'ici peu.

WRInaute occasionnel
CORRECTIF:

Ovh a réparé et a posté cela à l'instant:

"Nous avons eu un probleme dans la configuration
du 720plan et mediaplan entre vendredi et lundi.
Ce probleme est est désormais corrigé.
Si un visiteur est allé sur mediaplan, il ne pouvait
plus aller sur 720plan. Et vis versa. Probleme sur
l'allocation des persistances de connexion."

Donc, normalement, tout rentre dans l'ordre...mais après plus de 72 heures...Dommage, car dépanner le week-end aurait apporté un très bon point question "qualité service clients"...

WRInaute discret
Pour nous c'est les videos en streaming qui ne marchent plus depuis la fin de semaine dernière... arpès une coupure au niveau du site (dans la nuit de jeudi à vendredi)

... et évidement, OVH n'envoie pas un mail pour prévenir que ça rique de couper !!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires