Sites commerciaux et referencement

Nouveau WRInaute
Une question toute con que je me pose :

Comment font les sites commerciaux pour rivaliser avec les sites de type blog dans leur positionnement sur google ?

J'imagine qu'il doit être plus difficile d'avoir de BL naturels avec un site commercial, non ?

Et également, ils ne comportent que des fiches produit, donc beaucoup moins de contenu qu'un blog.

Ça m'intrigue...
 
WRInaute accro
Ils ont des sous
Ils achètent des liens, des rédactionnels, ils ont un gros budget pub.
Et des fois ça ne marche pas
 
Nouveau WRInaute
Oui, forcément... Ca aide !
J'aurai pu me creuser la tête 2 secondes avant de poser la question !
Merci :)
 
Membre Honoré
Frisk777 a dit:
Comment font les sites commerciaux pour rivaliser avec les sites de type blog dans leur positionnement sur google ?
Le travail pour chaque site est différent, alors si c'est entre un site et un blog c'est encore différent. :mrgreen:
 
WRInaute discret
Frisk777 a dit:
Une question toute con que je me pose :

Comment font les sites commerciaux pour rivaliser avec les sites de type blog dans leur positionnement sur google ?

J'imagine qu'il doit être plus difficile d'avoir de BL naturels avec un site commercial, non ?

Et également, ils ne comportent que des fiches produit, donc beaucoup moins de contenu qu'un blog.

Ça m'intrigue...

Pour le contenu si tu as 10000 produits en catalogue et que toutes tes fiches produits sont travaillées ( et pas juste un copié collé de la description du fournisseur) tu peux écrire qques articles avant d'avoir autant de contenu.
 
Discussions similaires
Haut