Analytics : trafic généré par les liens commerciaux

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Apseo, 4 Juin 2012.

1. Apseo
    Apseo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai lancé des campagnes Adwords pour un client depuis jeudi. Elles ont enregistré un bon nombre de clics durant le weekend, et en regardant le trafic dans Google Analytics, il a bien augmenté depuis jeudi, ce qui est logique. Mais dans Analytics, dans la partie Sources de trafic > Recherche > liens commerciaux, je n'ai aucune donnée. Analytics indique que tout le trafic de recherche provient des résultats naturels, ce qui est faux. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour avoir les données dans la partie Liens commerciaux ? Je précise que le compte Analytics et le compte Adwords sont bien liés.

Merci beaucoup pour vos réponses !

2. loic.
    loic. WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Apseo,

As-tu des stats concernant les campagnes que tu as mis en place (metric "campagnes") ?
    As-tu activer le taguage automatique des campagnes ?

3. Apseo
    Apseo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Loic,

Je n'ai pas de stats concernant les campagnes et effectivement je n'avais pas activé le taguage automatique des campagnes. Je viens de le faire et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Je débute en référencement, alors merci pour ton aide !

4. loic.
    loic. WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pas de soucis!

Tiens nous au courant si ça fonctionne

Chargement...
Similar Threads - Analytics trafic généré Forum Date
Analytics : pourquoi une perte de trafic après changement de NDD ? Google Analytics 28 Octobre 2021
Problème trafic temps réel Google Analytics Google Analytics 14 Avril 2021
Trafic direct très élevé mesuré par Google Analytics Google Analytics 8 Octobre 2019
Comment suivre les événements et le trafic en temps réel avec Tag Manager - Analytics Google Analytics 7 Août 2019
Compteur de trafic fiable ? (Google Analytics, Search Console) Administration d'un site Web 26 Juillet 2019
Chute de trafic dans search console mais pas dans analytics AdSense 21 Mai 2019
Hausse trafic direct Analytics Google Analytics 7 Janvier 2019
Distinguer le trafic Google News dans Analytics Débuter en référencement 21 Novembre 2018
RGPD et baisse de trafic dans Analytics Google Analytics 9 Juin 2018
Chute de Trafic ou MAJ Google Analytics? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Juillet 2017
Segmentation du trafic de plusieurs villes dans Analytics Google Analytics 25 Mai 2017
Grosse baisse de trafic depuis le 1er mai sur Google Analytics, par rapport à Wordpress Google Analytics 11 Mai 2017
Le trafic de semrush et différent de celui de google analytics ! Débuter en référencement 9 Mai 2017
url non indexées dans mon trafic naturel analytics Google Analytics 16 Septembre 2016
rank-checker.online en source de trafic Google Analytics Google Analytics 13 Avril 2016
Comment expliquer un fort pourcentage de trafic direct dans Google analytics Google Analytics 10 Avril 2015
google analytics: tous les tableaux de bords sont à 0 alors qu'il y'a du trafic Google Analytics 20 Novembre 2014
Tracking du trafic Google News sur Analytics Google Analytics 6 Juin 2014
Bug Analytics ou spam [pics de trafic en pages vues] Google Analytics 4 Mars 2014
Configurer universal analytics pour voir son trafic des sous nom de domaine Google Analytics 6 Décembre 2013