Solutions pour un site blacklisté

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je travaille pour un site de e-commerce qui tourne plutot bien et nous avons de problèmes de référencement.
Je suis arrivé recemment ds la boite, et on a deja reglé quelques problèmes, mais certaines choses restent aujourd'hui encore mystérieuses pour moi.

Je suis casi sur que le site est black listé (mais pas completement), ou au moins déclassé, mais je ne sais pas pourquoi ni comment le trouver.
J'imagine que si je demande a google, je pourrais attendre la prochaine décénie pour qu'ils m'expliquent pourquoi.

J'ai lu dans un post qu'on pouvait changer de nom de domaine et rediriger en 301 les internautes atterissant sur l'ancienne page. Mais cette solution n'est pas viable (pour nous). Alors si quelqu'un connaît un moyen de trouver les saletés qui ont été faites sur le site (car il y en a surement), je suis preneur et pourrais avancer. ça serait vraiment sympa..

Merci a tous..
 
Nouveau WRInaute
je veux bien la filer mais j'ai pas forcément envie que des concurrents puissent voir ce qui se passe chez nous..

du coup je te l'envoie un MP

merci de ton aide
 
Nouveau WRInaute
Et bien un grand merci alain !

J'avais repéré la même chose (j'ai même eu des tx superieurs du style 20%) mais je ne pensais quand même pas que ça pouvait avoir de telles conséquences...

quoi qu'il en soit Merci Alan !!

quelqu'un d'autre veut confirmer l'avis d'alain? :)
 
Nouveau WRInaute
Oui en fait ça me semblait bizarre parce que de plus en plus de monde (y compris WRI qui a retiré son outil de calcul) semble s'accorder pour dire qu'il n'y pas de densité de mot clé idéale...

elle est effectivement assez elevée pour le mot clé utilisé, c'est vrai

donc on pourrait finalement dire que la densité de mot clé est importante ! ou au moins qu'une densité trop forte est néfaste...
 
WRInaute accro
Disons qu'un contenu avec des mots dans des phrases et des verbes, c'est bien. Disons que plein de mots clés partout, c'est pas bien. Pour résumer :)
 
WRInaute accro
netlinker1 a dit:
mouais jsuis d'accord

mais quand il s'agit de titres ou d'url ?
ou est la limite?

Ben un titre, c'est pas un mot, et y'a juste un titre par page... et tout ce qui n'est pas visible par l'internaute est "suspect"

Et pour les url. L'intéret de l'url rewriting, c'est de faciliter la mémorisation, de masquer des variables, etc... si tu commences à y balancer 50 mots clés, ca n'a aucun intéret pour l'internaute
 
Nouveau WRInaute
tres bien nous sommes tout a fait d'accord.

en fait on fait dejà de l'url rewriting donc plus de ? ou de &. Cependant on peut avoir 3 fois le même mot clé dans l'url puisque nombreux repertoires contiennent déjà ce mot clé.... donc du coup, ou est la limite raisonnable...je ne sais pas
 
WRInaute accro
oui alors la justification de x répertoires est toujours très... floue :)

Ca pour moi c'est bon :
pays/region/departement/communes.php

Ca pour moi c'est pas bon
credit-gratuit/super-gratuit/credit-pas-cher/super-top-credit.php

:)
 
Discussions similaires
Haut