Sous domaine principal et alias avec mot clé

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par ZReuno, 20 Mars 2015.

1. ZReuno
    ZReuno Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Après plusieurs recherche je n'arrive pas avoir exactement ma réponse.

J'ai un site principale et des sous domaine, le cas ce passe pour un.

Le site sous.domaine.com sera le site principale mais je viens d'acheter un ndd très intéressant pour mon thème. Donc nddinteressant.fr pointe vers sous.domaine.com en redirection 301, jusque là normal.

Ce nouveau ndd est intéressant car c'est exactement le mot clé principale de mon site et il est tapé 6000 fois par mois en moyenne. Donc ma question est ce que Google fera resortir se site malgré la redirection lors de la recherche de ce mot clé. Je sais qu'il y a du travail de référencement mais je sais que aussi un ndd qui a le mot clé peu m'aider à le faire monter.

Cordialement.

PS j'espère être claire.

2. p0k3
    p0k3 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Re: Sous domaine principale et alias avec mot clé

Si tu fais du référencement en 2000, oui.
    Sinon, ça n’influe pas du tout...

3. ZReuno
    ZReuno Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je ne parle pas l'occurrence du ndd et des mots clés. Je compte à termes transformer ces mots comme ma marque.

Chargement...
Similar Threads - domaine principal mot Forum Date
Un sous domaine protégé par mot de passe va-t-il nuire au référencement du site principal ? Débuter en référencement 10 Août 2018
Principal mot clés dans NDD, sous-domaine, ou répertoire? Débuter en référencement 1 Juillet 2008
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
DNS du WWW et DNS du domaine principal. La bonne configuration Débuter en référencement 19 Décembre 2019
Redirection domaine principal vers sous domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Juillet 2019
Sous-domaine et autorité principale du domaine ? Débuter en référencement 26 Avril 2018
Utiliser sous-domaine comme site principal, bonne ou mauvaise idée ? Débuter en référencement 19 Octobre 2017
Passage en Https nom de domaine principal, redirection transparente autres domaines ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juillet 2017
Passer sous-domaine à domaine principal pour renforcer les backlinks réseau de site Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Janvier 2017
Sous domaine et domaine principale : Liens dans les deux sens et contenu dupliqué Débuter en référencement 15 Juin 2016
Changement de domaine principal Référencement Google 13 Août 2015
domaine principal et sous-répertoire Débuter en référencement 6 Juillet 2015
Redirection 301 de toutes les pages d'un sous domaine vers le domaine principal URL Rewriting et .htaccess 24 Mars 2015
Noms de domaine / Page Accueil => un site principal Débuter en référencement 19 Juin 2014
Redirection email domaines secondaires vers domaiens principal Noms de domaine et référencement 28 Mai 2014
Suppression des sous-domaines et réintégration dans le site principal [résolu] Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Mars 2014
Configuration Google Analytics pour site principal et sous domaine Google Analytics 22 Décembre 2013
Domaine redirigé mieux référencé que le domaine principal? Référencement Google 12 Juillet 2012
Domaine secondaire vers principal: stratégie lien ou redirection ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Juillet 2012
Sous domaine dans un dossier, domaine principal aussi. URL Rewriting et .htaccess 30 Mai 2012