Configuration Google Analytics pour site principal et sous domaine

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Vinyl, 22 Décembre 2013.

1. Vinyl
    Vinyl WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour Google Analytics, quand un site a un blog en sous domaine par exemple, je créé 2 code de suivi Analytics pour suivre les 2 sites.

Récemment, j’ai travaillé sur un projet et la personne qui a géré Analytics a mis le même code de suivi sur le site principal et sur le blog en sous domaine.

Vous en pensez quoi ? Ce ne sera pas plus compliqué de gérer les stats des 2 sites ou on peut filtrer précisément les résultats ?

Merci.

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    Lire le dossier WRI ici

Chargement...
Similar Threads - Configuration Google Analytics Forum Date
Configuration Google Analytics Google Analytics 3 Avril 2014
Problème configuration évènement envoi formulaire Google Analytics Google Analytics 14 Mars 2014
Configuration d'un entonnoir de conversion sur Google Analytics Google Analytics 23 Octobre 2009
Google Ads : Comment passer le guide de configuration ? AdWords 29 Décembre 2019
Améliorer la configuration du serveur pour google? Administration d'un site Web 14 Juin 2013
Nouvelle configuration des urls de nos articles pour plaire à Google? Débuter en référencement 12 Octobre 2012
Absence de configuration multi-pays dans Google Webmaster Tools Référencement international (langues, pays) 31 Mai 2010
DNS du WWW et DNS du domaine principal. La bonne configuration Débuter en référencement 19 Décembre 2019
Tuto configuration CDN Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2019
Configuration GTM GA commerce électronique Google Analytics 27 Mai 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice