Bonjour
Même après que j'ai réinstallé Quantast Choice dans GTM avec le fichier JSON de Quantcast, j'ai quasiment triplé la fréquentation de mon site ( d'après Google Analytics ) par rapport à avec "tartaucitron".
Dans ma config GTM j'avais un tag ( balise ), "CChoice - UIDT" non classé et j'ai toujours le tag Google Analytics ( avec le code UA-XXXXXX" ).
Maintenant, j'ai une variable ( pas un tag ) "CChoice - UIDT" importée par le fichier JSON, et à laquelle j'ai donné la valeur du PC-Code ( avec le préfixe "-p" ) de Quantcast.
L'aide de Quantcast Choice avec GTM, ne mentionne pas le tag "Google Analytics".
Comment se fait-il que Google Analytics, soit censé fournir les stats de fréquentation, si le "UA-XXXXX" n'est pas connu de GTM ?
Peut-être mes fréquentations élevées sont dues au fait que GTM enregistre avec "Google Analytlcs" d'un côté, et le package Quancast de l'autre ?
Merci de votre aide.
Amicalement.
Même après que j'ai réinstallé Quantast Choice dans GTM avec le fichier JSON de Quantcast, j'ai quasiment triplé la fréquentation de mon site ( d'après Google Analytics ) par rapport à avec "tartaucitron".
Dans ma config GTM j'avais un tag ( balise ), "CChoice - UIDT" non classé et j'ai toujours le tag Google Analytics ( avec le code UA-XXXXXX" ).
Maintenant, j'ai une variable ( pas un tag ) "CChoice - UIDT" importée par le fichier JSON, et à laquelle j'ai donné la valeur du PC-Code ( avec le préfixe "-p" ) de Quantcast.
L'aide de Quantcast Choice avec GTM, ne mentionne pas le tag "Google Analytics".
Comment se fait-il que Google Analytics, soit censé fournir les stats de fréquentation, si le "UA-XXXXX" n'est pas connu de GTM ?
Peut-être mes fréquentations élevées sont dues au fait que GTM enregistre avec "Google Analytlcs" d'un côté, et le package Quancast de l'autre ?
Merci de votre aide.
Amicalement.