Nouveau WRInaute
Bonjour,
en épluchant un peu les chiffres d'une campagne, voici ce que je trouve :
436 clics facturés au CPC moyen de 0.44€ (c'est concurrentiel ...)
Quand je regarde la même campagne dans Analytics, menu campagnes adwords, onglet clics :
436 clics facturés au CPC moyen de 0.44€ : Et alors, me direz-vous c'est rassurant c'est quand même la même boite !
Je continue: même menu, même onglet : 55 visites, et dans l'onglet Fréquentation, les mêmes 55 visites avec les détails habituels sur l'attitude du prospect (Pages par visite, temps moyen... )
D'où ma question: que sont devenus les 436 clics facturés? comment 436 clics génèrent seulement 55 visites ? Parce que si GG me facture cette bagatelle pour 55 visites, je mange mon clavier ! 8O
Merci d'avance pour vos réponses.
en épluchant un peu les chiffres d'une campagne, voici ce que je trouve :
436 clics facturés au CPC moyen de 0.44€ (c'est concurrentiel ...)
Quand je regarde la même campagne dans Analytics, menu campagnes adwords, onglet clics :
436 clics facturés au CPC moyen de 0.44€ : Et alors, me direz-vous c'est rassurant c'est quand même la même boite !
Je continue: même menu, même onglet : 55 visites, et dans l'onglet Fréquentation, les mêmes 55 visites avec les détails habituels sur l'attitude du prospect (Pages par visite, temps moyen... )
D'où ma question: que sont devenus les 436 clics facturés? comment 436 clics génèrent seulement 55 visites ? Parce que si GG me facture cette bagatelle pour 55 visites, je mange mon clavier ! 8O
Merci d'avance pour vos réponses.