Stats : Sites ou visites ?

WRInaute discret
Bonjour,

je ne comprend pas un truc dans mes stats, la différence entre sites et visites ?? Je pensais que Site était les visiteurs uniques mais il est souvent suppérieur à visites :?

dailyusage2005014ky.png

Donc j'aimerai savoir quel est le nombre de visiteurs uniques (IP).

Merci ;)

WRInaute impliqué
Hello, j'ai posé la meme question en juin/juillet, et une autre en complement vers juillet/aout.
j'ai le meme type de stat que toi...
Disons, si j'ai vaguement compris, qu'un visiteur peut changer d'ip en cours de visite (proxy ?) donc faitre varier les visiteurs uniques.
Il y a ausssi les moteurs qui ne sont pas forcément detectés comme visiteurs, mais qui laissent leur ip donc apparaissent dans les visiteurs uniques.
Il y a aussi les utilisations des liens images, tiens, mon avatar ici est lié à un de mes sites, webalizer compte t-il une visite ou visite unique ou rien à chaque fois que quelqu'un ouvre ici un topic et donc "télécharge" l'image.

Disons que pour webalizer, "visiteur" est ce qu'il y a de plus proche de la réalité.

Lien : https://www.webrankinfo.com/forum/t/question-sur-webalizer.14963/

WRInaute discret
Ok, merci pourles infos ;)

Théophraste a dit:
Disons que pour webalizer, "visiteur" est ce qu'il y a de plus proche de la réalité.
Tu veux dire "visites" :?:

De toute façon ils ne sont pas très éloignée, je sais que j'ai environ 3500 visiteurs par jour.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires