Strategie de masse Adwords, des outils?

Discussion dans 'AdWords' créé par longo600, 27 Juin 2017.

1. longo600
    longo600 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour,

j'ai mis en place une stratégie Adwords sur 38 millions de mots clé, que je gère en plusieurs passes de 5 millions (qui est la limite). Le but est d'obtenir le meilleur rendement a partir d'enchère minimales, eliminer les mots clés non rentable, et monter très lentement les enchères pour optimiser... etc.

Je gère tout cela sur ma propre base de données, mais existe t-il des outils autres que Google Adwords éditor?

Y a-t-il des personnes qui traitent de très gros volumes?

Merci d'avance de vos réponses.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,
    C'est ce qui est le mieux (outils internes).

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Strategie masse Adwords Forum Date
Maillage Interne : stratégie Techniques avancées de référencement 22 Juin 2020
Critique d'une stratégie de netliking Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Avril 2020
AMP stories : quelle stratégie SEO mettre en place ? Référencement Google 12 Mars 2020
Backlinks et meilleure stratégie SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2019
Etre dans le top 3 des résultats de recherche seulement avec une stratégie de contenu ? Référencement Google 17 Septembre 2019
Le succès SEO de HomeToGo : une stratégie anti pages zombies Techniques avancées de référencement 9 Août 2019
Stratégie de référencement site ecommerce avec un seul type de produits Débuter en référencement 7 Février 2019
EMD en poche quelle stratégie ? Noms de domaine et référencement 31 Décembre 2018
Strategie seo pour cabinet dentaire avec plusieurs praticiens Débuter en référencement 5 Décembre 2018
stratégie de netlinking : obligatoire pour le SEO ? laquelle ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice