Strategie seo pour cabinet dentaire avec plusieurs praticiens

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Un conseil a vous demander.

Quelle stratégie utilisé pour un cabinet dentaire avec plusieurs praticiens.

Option 1: un site par praticiens.
Avantages : différencié chaque praticiens.
Problème : certains praticiens change au bout d'un an, donc redémarrer de zéro car les articles était nominatifs sur l'ancien praticien.

Option 2: un site pour le dentiste propriétaire et un site pour le cabinet en général.
Avantages : mettre en avant le dentiste principale et le cabinet.
Problème : Google peut penser que le site du cabinet et juste un second sur le praticien (téléphone, adresse et autres)

Type de site et de contenu : des articles sur la profession dentaire 1 fois par mois voir plus.
Chaque article aura plus de 1000 mots.

Si vous avez d'autres propositions avec plaisir je prends.

En attente de vous lire,

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Pour avoir plus de resultat sur internet.

C'est plusieurs praticien donc le cabinet a besoin de rendez vous pour chacun, et avec 1 site ca ne suffit pas la preuve c'est que je leur ai fait 1 site.

On est bien positionner deja meme en premier page avec la recherche "dentiste ....." + la localite.

Mais ca suffit pas

Mais j'ai peur avec plusqieurs que gg pense que c'est un reseau pbn ou site satellite

En attente de vous lire
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir, je dirais tout dépend du but que tu vises.

- Est-ce placer chaque "sous-site" en première page de Google ?

- Est-ce rendre chaque "sous-site" uniquement indexé dans la base de données de Google sans viser la première page?

- Ou est-ce offrir au praticien un outil personnel pour les rendez-vous ,et les interactions avec ses patients. Sans aucune nécessité de l'indexer, puisque dans ce cas, cela n'a pas vraiment d'intérêt.

Si c'est la troisième option, je choisirais un sous-site par praticien (et le rendre non-indexable par les services de Google).
Et comme ton site principal est déjà en première page, il suffira juste de lui adjoindre les publications régulières que tu as prévues.
 
Discussions similaires
Haut