Stumpleupon.com, qui connait ?...

WRInaute accro
Bonjour

Ce matin, explosion du nombre de visites sur mon blog 8O (près de 700 VU alors que je tourne habituellement entre 400 et 500...) !

Direction mes stats Xiti, et là je vois 180 visites venant de stumpleupon.com :roll:

Est-ce que vous connaissez ? J'ai pas trop saisi son fonctionnement :oops: mais à priori, c'est quelqu'un qui me veut du bien :wink:

WRInaute accro
J'ai eu le même phénomène il y a quelques mois. Ca a dû durer un ou deux mois, puis c'est retombé. Je ne pas trop cherché à comprendre le fonctionnement de ce site...

WRInaute accro
Bon, ben ça me va 8)

De toute façon mon traffic augmente régulièrement de façon naturelle... Bon signe je pense :wink:

WRInaute accro
cedric_g a dit:
Bon, ben ça me va 8)

De toute façon mon traffic augmente régulièrement de façon naturelle... Bon signe je pense :wink:

En effet !
Je pense que ce passage sur SU m'a aidé à me faire connaître un peu, et j'ai du gagné quelques BLs durables (oui au développement durable des BLs !) dans la bataille !
Donc tant mieux !

Nouveau WRInaute
Re: Stumbleupon.com, qui connait ?...

cedric_g a dit:
Bonjour

Est-ce que vous connaissez ? J'ai pas trop saisi son fonctionnement :oops: mais à priori, c'est quelqu'un qui me veut du bien :wink:

Salut,

SU se présente comme une toolbar dans ton navigateur : Quand tu passes sur une page qui te plait, tu la "marque".
Ensuite, le bouton "stumble" te permet de te ballader dans les bookmarks des autres stumblers.

C'est donc une forme de social bookmarking, orientée "toolbar". Perso je m'en sers pour découvrir de nouveaux sites.

Lilian :)

WRInaute accro
Up !

Nouvelle flambée de mes visites (+200 VU/jour environ depuis 3 jours)

Vraiment pas mal cet outil :twisted:

Vais voir pour m'y inscrire !

WRInaute accro
cedric_g a dit:
Up !

Nouvelle flambée de mes visites (+200 VU/jour environ depuis 3 jours)

Vraiment pas mal cet outil :twisted:

Vais voir pour m'y inscrire !

Même ordre de grandeur quand j'ai la chance d'avoir un pic chez eux.

WRInaute passionné
Oui j'ai déjà eu ça avec eux ça se calme aussi vite que ça a commencé mais ça surprend quand ça arrive ;)
C'est un peu comme faire la une sur scoopeo ou assimilé...

WRInaute accro
Je viens de réagir au fait que depuis l'origine de ce post (qui a 14 mois) mon trafic a plus que doublé :roll:

Quasiment triplé en fait !

WRInaute occasionnel
Eeuuuhhh...
J'suis aller voir sur l'adresse indiquée dans le premier post de ce topic en rajoutant 'www', je tombe bien sur un site qui propose des recherches, mais j'ai pas le temps d'en faire une qu'une pop-up s'ouvre et me fait planter Firefox.
Il existe toujours ce site ?

WRInaute discret
J'y suis allé également. Le site n'a plus l'air d'exister... Dommage j'aurais bien triplé mon nombre de visiteurs aussi :lol:

WRInaute discret
Il y avait en fait un problème avec l'adresse inscrite en haut du sujet...
C'est écrit stumpleupon.com au lieu de stumbleupon.com

WRInaute discret
Oui, je me disais que c'était bizarre de ne pas voir de quoi on parlait alors que ce n'était qu'une erreur entre le p et le b.
Si tu corrigeais?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires