Suivre stats de plusieurs sites ?

WRInaute passionné
Pour ceux qui utilisent GA et qui ont plusieurs sites. Comment faites vous pour suivre l'ensemble des stats de vos sites.

J'aimerai par exemple pouvoir afficher les stats en temps réel de tous mes sites sur un seul écran :mrgreen:
Par exemple, ne serait-il pas possible d'avoir sur une seule page simplement le chiffre visiteurs affiché en gros dans les stats temps réel et ce pour tous les sites.
Comment faire ? Je vois pas trop comment configurer un multi affichage directement sur GA, c'est possible ca ?

Je vois sinon qu'on peut sous firefox passer en mode groupes d'onglets. D'autres idées ?
 
WRInaute accro
Tu as la possibilité de te faire des dashboards

Sinon, pour un suivi hyper simple, netvibes a un widget analytics, tu peux en mettre autant que tu veux sur la page
 
WRInaute passionné
Sur le tableau de bord GA, on peut pas regrouper plusieurs sites/propriétés visiblement je me trompe ?

allez je tente de créer un compte netvibes
 
WRInaute passionné
malheureusement apparement y'a pas d'apps google analytics pour le real time sur netvibes
de plus toutes les apps GA (en fait y'en a 6) ne marchent pas. J'ai ce message "This widget cannot be displayed cause of invalid url." quand j'installe. Au final seule 1 app GA est dispo et vraiment pas terrible (pas de temps réel)
 
WRInaute accro
En même temps tu n'as peut être pas besoin d'être obsédé à ce point là par tes stats pour surveiller le real time comme dans une war room
 
WRInaute accro
Une légende urbaine (mais, en est-ce vraiment une) dit qu'au plus on regarde ses stats, au plus elles baissent.
C'est valable pour son compte AdSense aussi :mrgreen:
 
WRInaute passionné
ahah

en fait je vais m'acheter 2 nouveaux ecrans 24" et mon petit 17" je pensais l'utiliser que pour afficher les stats. Ca veut pas dire du tout que j'aurai les yeux rivés dessus.. tu vois ma je suis pas obsédé lol

J'avais jamais pensé à brancher plusieurs ecrans sur un pc. Je sais pas jusqu'à combien on peut en brancher d'ailleurs. Je vais commencer par brancher mes deux 24" à venir. J'optimise mon bureau de travail :p
En plus j'ai une bete de course en PC 16Go RAM donc ca devrait le faire
 
Discussions similaires
Haut