Superplan: OVH quadruple la RAM ?

WRInaute passionné
Vous avez reçu le même mail ? J'ai bien lu ??

Je n'arrive pas à y croire... merci OVH !
 
WRInaute impliqué
Ca va te changer quelque chose ? Si ton serveur rame pas, ca va pas changer grand chose...
 
WRInaute passionné
Oxud a dit:
Ca va te changer quelque chose ? Si ton serveur rame pas, ca va pas changer grand chose...

8O Ben... si mon serveur ne rame pas c'est parce que j'ai mis du cache derrière le moindre script, que j'ai coupé mon principal forum en trois et que j'ai limité le nombre de sites hébergés.

Passer de 128 Mo à 512 Mo, ça va quand même ouvrir sacrément les possibilités. Il y a 10 jours, j'étais sur le point de passer au superplan+. Là, j'ai gratuitement 2 fois plus de Ram que le sp+, et en plus ils changent gratuitement le disque dur.

Donc: oui, ça va changer quelque chose.
 
WRInaute impliqué
ah ok, tu as 128 Mo... Alors oui grosse grosse différence :)

joyeux Noel :)

et encore bravo pour ton site sur jfk, je l'adore
 
WRInaute passionné
Oxud a dit:
ah ok, tu as 128 Mo... Alors oui grosse grosse différence :)

joyeux Noel :)

et encore bravo pour ton site sur jfk, je l'adore

Aaaah, quand même :D
Merci pour tes compliments ;-) :oops:
 
WRInaute discret
Je suis aussi agréablement surpris

Je suis aussi agréablement surpris


J'avais le superplan + donc 256 mo de ram et le je vais passer à 1 giga sans payer plus


J'allais prendre un autre serveur ( p 4 à 512 mo ) qui coûte 149 € et la je reste à 89 e ht soit 110 € ....



Je pense pouvoir donc acceuillir un pote sur le serveur lol :oops:
 
WRInaute accro
Ouai c'est cool comme nouvelle, c'est clair que la ram a bien baissée (enfin surtout en asie c'est encore pas trop répercuté en europe)...
 
WRInaute accro
Très bonne nouvelle en effet... 1 Go de Ram ça va permettre aux scripts lourds de prendre leurs aises :)

Par contre... en changeant des DD ils auraient pu nous faire une fleur et mettre un DD de 100 G0... vu le peu de différence de prix.

On se demande d'ailleurs où ils trouvent encore des DD récents de 40 Go :lol:
 
WRInaute discret
Vu les débits qu'ils ont je pense qu'ils sont compétitifs surtout au bout d'un an de serveur le débit est doublé


La pour 89 € je suis à 15 mb le seul truc nul était la ram dans 6 mois je serais ) 30 mb d'émissions
 
WRInaute accro
30 megabits d'emission c'est enorme

il faut vraiment un/de gros site(s) pour consommer ça :|
 
WRInaute discret
Ohax a dit:
30 megabits d'emission c'est enorme

il faut vraiment un/de gros site(s) pour consommer ça :|

Je pense pouvoir trouver des applications comme des rvs pour montrer des trainings par webcam ça serait cool avec prepa du gars ...

Y a plein d'idee mieux vaux avoir trop que pas assez
 
Discussions similaires
Haut