Supprimer le titre de son site dans le résultat des moteurs

WRInaute discret
Bonsoir à tous les membres,
Je souhaiterai connaitre la méthode pour supprimer le titre de son site dans le résultat des moteurs.
Voici un exemple de résultat :
Photovore: Test appareil photo
La photo numérique et les logiciels photo pour Pc ou Macintosh. Test appareil photo numérique pour novice et amateur avertis, reflex numérique, ...
www.photovore.fr/photovore/tests_d_appareils_photos/ - 97k - En cache - Pages similaires

Donc comment puis je supprimer Photovore et n'avoir plus que "Test appareil photo" en résultat ?

Merci d'avance pour vos solutions :wink:

WRInaute discret
Merci pour votre réponse, cependant je ne sais pas coder donc, pouvez vous m'indiquer ou je peux modifier ce(s) code(s) ?
Par ailleurs ce site est hebergé sur Typepad Pro (cms), malgré tout je pex modifier un certains nombre de paramètres, mais je ne vois pas dans quel fichier je peux modifier cela :(
Voila une visu des fichiers que je peux modifier si cela peux aider pour votre réponse :

Archive Index Template archives.html
Atom Template atom.xml
Google sitemap sitemap.xml
Main Index Template index.html
RSS 2.0 Template rss.xml
RSS Template index.rdf
Stylesheet styles.css
sidebar1 sidebar1.inc
sidebar2 sidebar2.inc

D'autre part est ce que cette suppression du titre dans les resultats améliorera le positionnement ?

Merci

WRInaute accro
Bonjour
Cela améliorera le poids de la balise <title> sur 'test appareil photo', voilà ce que l'on peut dire. A priori la modification ne se fera pas dans un fichier quelconque (mais bon je connais pas typepad pro) mais dans un des paramétrages généraux, il doit y avoir la possibilité de définir la construction générique du contenu de la balise title.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires