Supprimer son compte google maps pour cause d'avis négatifs

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par SVCE, 10 Décembre 2020.

1. SVCE
    SVCE Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Une entreprise croule sous les avis négatifs, auxquels elle a répondu dès lors qu'elle a identifié de quels clients, ils provenaient mais qui estime que cela port atteinte à son image. Doit-elle / peut-elle supprimer son compte google maps / my business comme elle pense le faire? Je précise que le gérant a même contacté Google pour les avis jugés injurieux. Est-ce que cela suffira ? J'ai comme un doute. Si quelqu'un-e pouvait m'apporter une réponse un peu plus précise.... Merci.

Lionel Belarbi apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - Supprimer compte google Forum Date
Supprimer un site parmi d'autres dans compte analytic Google Analytics 12 Février 2014
Supprimer un compte où j'ai accès utilisateur Google Analytics 2 Août 2012
Problèmes sur un forum dont l'administrateur refuse de supprimer mon compte Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Novembre 2011
Supprimer la version en cache de dizaines de PDF Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Janvier 2021
Supprimer mon site de Similarweb ? Ou modifier les données ? Administration d'un site Web 26 Novembre 2020
RGPD : faire supprimer par Facebook l'ensemble de mes informations Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Novembre 2020
Search Console Supprimer des doublons Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Octobre 2020
Contenu Obsolète supprimer ou noindex ? Débuter en référencement 16 Octobre 2020
Supprimer pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Octobre 2020
Supprimer des pages en moasse (avec l'accent de Gad) Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2020