Bonjour,
Une entreprise croule sous les avis négatifs, auxquels elle a répondu dès lors qu'elle a identifié de quels clients, ils provenaient mais qui estime que cela port atteinte à son image. Doit-elle / peut-elle supprimer son compte google maps / my business comme elle pense le faire? Je précise que le gérant a même contacté Google pour les avis jugés injurieux. Est-ce que cela suffira ? J'ai comme un doute. Si quelqu'un-e pouvait m'apporter une réponse un peu plus précise.... Merci.
Une entreprise croule sous les avis négatifs, auxquels elle a répondu dès lors qu'elle a identifié de quels clients, ils provenaient mais qui estime que cela port atteinte à son image. Doit-elle / peut-elle supprimer son compte google maps / my business comme elle pense le faire? Je précise que le gérant a même contacté Google pour les avis jugés injurieux. Est-ce que cela suffira ? J'ai comme un doute. Si quelqu'un-e pouvait m'apporter une réponse un peu plus précise.... Merci.