supprimer un site

WRInaute discret
bonjour, je veux supprimer un site de google, j'ai créer un fichier texte et je l'ai mis sur la racine de mon site, puis j'ai utiliser le formulaire de suppression de google, le fichier texte contien:

User-Agent: *
Disallow: /


est ce correct ?

merci
 
WRInaute discret
c'est ce que j'ai bien fais, mais est ce la bone syntaxe du fichier robots.txt, j'ai mis slment dans le fichier :

User-Agent: *
Disallow: /
 
Membre Honoré
Le problème est que quand tu soumet cela met 90 jours (j'ai étudier le cas cela fait 1 semaine avec une personne sur un autre post ici)
Et pour quand est-ce que le bot lira ton robo.txt cela dépend de quand il viendra maintenant patience ... :|
 
WRInaute passionné
Non, la suppression devrait etre prise en compte "tout de suite" (disons 2 jours) et durer 90 jours pendant lesquels tu ne pourras pas revenir.
 
WRInaute impliqué
ben, j'ai utiliser le formulaire de google, le site est effacé de l'index GG :p plus de pr aussi
 
Membre Honoré
niceunef a dit:
Non, la suppression devrait etre prise en compte "tout de suite" (disons 2 jours) et durer 90 jours pendant lesquels tu ne pourras pas revenir.
Merci pour les petits détails :lol: (Sinon eternel soit sur de ce que tu veux faire ... :? )
 
Discussions similaires
Haut