taille url

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lexy
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je dois mettre en place des urls du type :

-www.monsite.com/fr/fr/mot cle1-motcle-é/1_48_488_4848_484_84_8.html

qu'en penses vous ?
merci pour vos suggestions (ps je suis obligée d'avoir tous ses chiffres :) )

WRInaute passionné
Je suis toujours impressionné par le nombre de paramètres que certains ont à trainer. Ca fait un peu boulet, non ?
Comment c'est possible d'avoir 7 paramètres différents ?

WRInaute impliqué
ben la il n'y a rien à favoriser, m'étonnerais qu'il veuille plus se placer sur 484 que sur 1484884848484848 :lol:

WRInaute passionné
Imagine que le premier jeu PS3 de Sony se joue sur le Net et s'appelle 484... tu imagines l'audience du site en une semaine ? :lol:

WRInaute impliqué
Cherche 484 sur google, c'est pas mal concurentiel, mais bon le terme n'est peut être pas en rapport avec la thmatique du site et imagine si le jeux s'appelle 1484884848484848 ? encore plus ciblé, vu que l'url ne contient que ça :lol:

Nouveau WRInaute
ce sont des paramétres. Je suis obligée de les placer dans l'url...c'est pas forcement voulu..
c'est aussi pour ca que je les intégre en fin de l url pour garder la pertience des mots cles près du répertoire principal.

WRInaute discret
-www.monsite.com/fr/fr/mot cle1-motcle-é/1_48_488_4848_484_84_8.html
Pas d'espace et pas d'accent !

Sinon, est-ce toi qui code le script derrière ? Parceque, c'est vrai que ces 7 paramètres (!) sont sûrement superflus, même si ça a toutes les chances de ne pas gêner google plus que ça.

WRInaute passionné
lexy a dit:
ce sont des paramétres. Je suis obligée de les placer dans l'url...c'est pas forcement voulu..

Explique nous ce que c'est comme paramètres, je suis (pratiquement) sûr que tous ne sont pas utiles...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires