Tarif d'une vente / location de base emails opt-in

WRInaute occasionnel
Salut,

dans le cadre d'un partenariat, je me posais la question du tarif de la vente d'une base d'emails qualifiés.

Je pensais à 0,50€, mais je n'ai ni envie de paraitre discount, ni de paraitre démesuré par rapport au prix du marché...

Quelqu'un a un retour sur la vente de base d'emailing ?
 
WRInaute passionné
Cela dépend du produit a promouvoir, et de la qualification de la base...

Si tu organise un jeux concours et que tu veux faire la promo d'un jeux, et que tu loue la base opt-in d'un site de jeux, alors la tu la paiera chere, a l'inverse, si tu organise un jeu concours, et que tu loue une base de mail d'un site de moto, la ça vaut rien!

Mais quoiqu'il en soit, vise le centime par adresse mail, dans ces eaux la.
 
WRInaute occasionnel
oui tu me fais peur zimounet, les gens qui s'inscrivent sont des futurs mariés dont je dispose de leur date de mariage, leur département, et leur email, accessoirement leurs prénoms.

La base est donc qualifiée, et à 1 centime, je me retrouve à VENDRE une base de 6.000 emails à 60 balles ?
 
WRInaute passionné
De l'e-mail à un centime c'est à coup sûr une liste pourrie.

Stef, le prix de l'adresse varie en fonction des critères que ton client veut; est-ce qu'il veut simplement l'e-mail, ou en plus la date du mariage, le nom des personnes, etc. ?
 
WRInaute occasionnel
lothar a dit:
De l'e-mail à un centime c'est à coup sûr une liste pourrie.

Stef, le prix de l'adresse varie en fonction des critères que ton client veut; est-ce qu'il veut simplement l'e-mail, ou en plus la date du mariage, le nom des personnes, etc. ?

Ah merci l'expert :)

ca me rassure de pas filer l'email à 1 cent...

Je lui refile l'email, la date du mariage, le prénom du marié, le prénom de la mariée, et le département du lieu de cérémonie. :)
 
WRInaute discret
1000mercis qui est un des leaders du secteurs a des tarifs autour de 20 centimes/email, tarif brut bien sur.
 
Discussions similaires
Haut