Bonjour,
Je suis entrain de mettre en place une gestion des espaces 'privilégiés' sur mon site. Je dispose de 2 espaces par catégorie. J'aimerai avoir un ordre d'idée sur les tarifs a appliquer en sachant que les espaces sont sur des pages qui sortent sur des requettes ciblées, que l'affichage sera d'une durée d'une année, présentation textuelle sous forme de fiche et non bannière.
Serait il cohérant d'avoir des tarifs différents en des catégories ( un camping ayant plus a y gagné qu'un musée par exemple ).
Plus d'info sur demande
Merci de vos conseils
rtb
Je suis entrain de mettre en place une gestion des espaces 'privilégiés' sur mon site. Je dispose de 2 espaces par catégorie. J'aimerai avoir un ordre d'idée sur les tarifs a appliquer en sachant que les espaces sont sur des pages qui sortent sur des requettes ciblées, que l'affichage sera d'une durée d'une année, présentation textuelle sous forme de fiche et non bannière.
Serait il cohérant d'avoir des tarifs différents en des catégories ( un camping ayant plus a y gagné qu'un musée par exemple ).
Plus d'info sur demande
Merci de vos conseils
rtb