Taux de rebond trop élevé

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

J'ai un gros problème avec mon site et je souhaite avoir vos avis et suggestions SVP.

En fait, je viens de lancer la nouvelle version de mon site il y a peine 2 semaines. Et mon problème c'est que le taux de rebond est très élevé 83%. Et ce normal pour le lancement de cette nouvelle version. Pourtant, nous avons modifié le design. Nous avons revus tous les Balises, contenu etc... Je précise que le site a été lancé déjà depuis le mois de Décembre 2009. Pouvez vous m'aider s'il vous plait a comprendre pourquoi ce taux de rebond ne cesse d'augmenter. Est ce que c'est le site qui n'est pas du tout attrayant?

Voici le site: [modéré OTP].

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Bonjour,
En fait il est difficile de donner un avis car le site ce matin du moins,n'apparait pas(page blanche) donc le taux de rebond est presque normal a ce stade ...ni firefox,ni opéra...
Cordialement
 
WRInaute impliqué
Une petite remarque/impression rapide en passant:
Tu mets en évidence des publicités lorsqu'un visiteur débarque sur ton site: bon, alors ne t'étonnes pas qu'il ne va pas plus loin à l'intérieur de ton site.

Aussi ta page d'accueil, cela me paraît un peu confus. Un peu plus aéré ne ferait pas de tort.

Pourtant il me semble que ton site pourrait dans d'autres conditions être mieux porteur

.
 
Discussions similaires
Haut