Technique de référencement différente google vs yahoo ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'avais posté un message dans le forum il y a quelques temps car mon site -www.primeur-news.com que je venais de référencer ne sortait pas dans les moteurs.

On m'a fait peur avec l'effet sandbox et j'étais en train de le remanier sur mon serveur de recette suite à vos conseils quand finalement, cette semaine, il est apparu directement en 3ème position sur gg avec un pr de 0 sur mes 2 mots clés principaux : primeur et vin primeur (autour de 500 000 résultats chacun).

Les 2 sites devant ont un pr5 et 6.

Plutôt satisfait ;o)), je vais dans yahoo et là pas terrible du tout.

Y a t'il des techniques de référencement différentes entre yahoo et gg ? Si oui, lesquelles ?

Merci pour votre aide.

@+
Steve
 
WRInaute accro
amokk a dit:
Prime de fraicheur ! Prime de fraicheur :roll:

Attention le plongeons va etre rude....

probablement qu'il y aura une petite descende.

Pour gg et yahoo, oui et non. Les algorithmes sont différents mais les positionnements sont généralement soit très similaires soit complètement différents. Jmais vraiment compris porquoi, mais c'est a peu prêt ca. Tu est dans les 5 premiers sur les 2 moteurs de recherche ou dns les premiers sur 1 et 150 ème sur l'autre.
Apparament, yahoo tient moin compte des termes des liens internes que gg pour le positionnement, par contre met plus de poids sur les liens externes, mais ce n'est que mon avis.
 
WRInaute discret
mon experience personnelle c'est que yahoo et google n'ont rien en commun et que le trafic de yahoo converti mieux, mais il en a beaucoup moins :p
 
Discussions similaires
Haut