Titre / Description disparu sur google

Nouveau WRInaute
bonjour
sur un de mes site récent le titre et la description sont disparu de Google il n'y a que l'url.
Quelle explication peut on donner?
 
WRInaute impliqué
j'ai remarqué que Google faisait maintenant disparaître les pages similaires de sa base, et les pages plus profondes dans les sites ne sont plus indexées comme avant non plus !
En fait plus le PR de la page d'accueil est faible, et moins google indexe le site en profondeur, c'est de plus en plus le cas il me semble.
 
WRInaute discret
C'est pareil pour mon madmoiZelle.com depuis hier... pas sur toutes les pages, mais même sur ma page d'accueil. Le site est en ligne depuis octobre, Google a avalé environ 30 000 pages, j'avoue ne pas comprendre.

Vivement le prochain changement de Pagerank qui devrait me donner un PR5... rah.
 
WRInaute passionné
J'allé poster à ce sujet, je vien de regarder mes pages indexées par google et j'ai presque la moitier qui n'est plus en cache. Et en plus j'ai une centaine de pages en moin :twisted:

Et ce matin je regarder ou en était mon evolution pour le concours tiger l'osmose:

:arrow: Page non en cache
:arrow: Description qui apparait dans google(bizarre sans cache)
:arrow: Et aucun des autres sites en premiere page n'avait de cache !

Je pense qu'il y à des gros bug chez Google
 
WRInaute occasionnel
deleter23 a dit:
Je pense qu'il y à des gros bug chez Google

Je confirme Matt m'a expliqué qu'ils utilisent tellement d'algo différents que le moteur de recherche fait n'importe quoi désormais, ils essaient de résoudre leur problèmes mais ça va de mal en pie. Mais bon si il se retrouve au chômage je lui filerais un poste donc il s'en fout.
 
WRInaute passionné
Tu me rassure, j'espere qu'ils vont ressoudre leurs problemes et que cela n'aura aucune repercution sur le positionnement de nos sites.
 
WRInaute discret
Røi a dit:
Je confirme Matt m'a expliqué qu'ils utilisent tellement d'algo différents que le moteur de recherche fait n'importe quoi désormais, ils essaient de résoudre leur problèmes mais ça va de mal en pie. Mais bon si il se retrouve au chômage je lui filerais un poste donc il s'en fout.

Euh c'est très grave çà :!: Tu veux dire que Gorgle est en train de péter un cable à cause de ses trop nombreux algorithmes ?
 
WRInaute discret
Tu te rend bien compte que c'est une infos exclusive et que c'est étonnant de pas en entendre plus parler. Ou alors c'est gardé très secret ...
:)
A moins que le Matt en question soit haut placé (au risque de paraitre nié je sais pas qui c'est) 8) un espion chez GG ?

Enfin je pense que Gg a de quoi revenir en arrière si leur algo s'emballe. :roll:
 
Discussions similaires
Haut